Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
201 messages Page 9 sur 14
Et le sourire a emporter est facturé à combien ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le rab de riz et haricots en général ça ne pose pas de problème, je demande tout le temps « beaucoup de riz et de haricots » et ils me mettent deux bonnes cuillères de chaque. Par contre avec la viande ça marche pas, ils t'annoncent direct le supplément. C'est triste quand même, pour le prix que tu payes faut réclamer à toutes les étapes sous peine de se retrouver avec un burrito/assiette riquiqui.
C'est ce que l'on appelle un business-model.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Y'a bien un an j'étais allé demander sur le Facebook de Chipotle pourquoi leur restaurant français ne proposait pas de suppléments.
On m'avait répondu que c'était bien le cas sans développer plus que ça. J'avais fini par apprendre que la politique Chipotle était que toutes les demandes de suppléments étaient possibles et gratuites (même si aux Etats Unis, si tu demandes à un équipier un supplément il va te mettre deux plus petites cuillerées, c'est de bonne guerre. D'ailleurs des petits malins ont trouvé la parade en ne demandant le supplément qu'après la première cuillerée).

Ce qui veut dire que maintenant, on est les deux seuls restaurant au monde où les suppléments sont payants (2€50 en plus, ce qui veut dire qu'un burrito viande avec guacamole et un supplément garniture te reviendrait 13€80...le prix d'un repas décent dans un vrai restaurant). Si c'est que la viande déjà c'est abusé mais si c'est étendu au riz et à tout le reste comme c'est raconté plus haut, ils sont complètement fous.
Mangerbouffer.
Une image de 9gags que j'ai trouvée assez drôle, titre : "How I always feel at Chipotle"

Image
J'y suis allé hier, pour changer j'ai pris une "assiette", en gros le contenu d'un burrito dans une assiette et j'ai l'impression d'être bien mieux servi.
En viande j'ai pris Carnitas, du porc effiloché. Même prix qu'un burrito, 9,30€, et donc même contenu : viande, riz, haricots, "fajitas" (poivrons et oignons grillés), sauce, mais, crème, gruyère, salade.

Image

La même mais un peu mélangée :

Image
C'est aussi l'impression que j'avais mais moi j'aime bien la galette BORDEL.
Mangerbouffer.
Solution : tu prends l'assiette à emporter, tu achètes tes tortillas et tu te fais ton burrito toi-même :p
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Les leurs sont vraiment très bonnes. Dans mon coin on en trouve même pas de grande taille, ils en sont toujours à ce p.t.in de format d'Ol Del Paso tout petit.
Mangerbouffer.
Wé elles sont vraiment pas mal les leurs, molles et résistantes comme il faut, ça colle bien au palais, c'est pas sympa et limite fondant.
J'ai pensé ramener ma tortilla, mais je me suis dit que ça ne serait pas pareil du tout, surtout qu'il manquera toujours le passage à la vapeur comme chez eux =)
c'est vrai qu'à grand boulevard les prix ont gonflé

la burrito est passé de 9 à 9.3€
le supplément guacamole de 1.5 à 2€ :o

et j'ai l'impression que la taille s'est réduite! c'est chiant de devoir mendier du riz et autre :o

par contre pour 2€ j'attends une quantité conséquente de guacamole :?
Hé ba tout ça ne donne vraiment pas envie.
C'est renversant tout ce que vous en dites... c'est plutôt un anti-business model leur affaire !
Je crois bien que je n'y mettrais jamais les pieds en France... à ce prix là, s'il faut à chaque fois quémander pour pas se bouffer les doigts...
Et d'ailleurs, il ne doit pas leur faire du bien leur business model, je vois pas comment ils peuvent être rentable. Je suis passé à celui de La Défense samedi à 13h30 (soit à peu prêt le pire horaire possible). Il n'y avait absolument personne au comptoir, et à peine une dizaine de personnes dans la salle. Le temps que je mange ils n'ont pas dû faire plus de 5 ou 6 clients. Dans le même temps le McDo juste à coté était complet et il devait bien y avoir une cinquantaine de personne faisant la queue aux caisses en permanence.

Le fait de devoir passer par l'esplanade pour y entrer ne doit pas les aider, mais quand même, ca fait peur.
D'ailleurs ils servent comment à la défense? Aussi mal qu'à Richelieu-Drouot?
Mangerbouffer.
Je n'ai pas testé celui de Richelieu-Drouot, mais d'après ce que je vois des commentaire au dessus, oui, c'est la même politique (petites cuillères de riz et haricots, pas de poivrons par défaut il faut les réclamer...)
201 messages Page 9 sur 14
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 9:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités