Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 49 sur 104
Bah, un burger, c'est pas juste un steak. ;)
Tu vas me dire que c'est la salade qui te cale ? =)
Je vais juste redire ce que j'ai dit la dernière fois : quand je vais chez BK je prends un double steakhouse ou éventuellement un temporaire. Quand je vais chez McDo (quasiment jamais en fait) c'est pour un temporaire. On n'est pas sur du Whopper simple/Royal Cheese. Et j'ai pas faim en ressortant de BK (enfin, n'"avait", car finalement on n'accroche pas tant que ça et on préfère aller chez leur voisin KFC).
A peu près tous les autres qui se sont exprimés sur le sujet ont aussi exprimé le fait qu'ils étaient plus calés chez BK. Je suppose qu'ils ne choisissent pas non plus le même genre de burgers que ceux que tu as sélectionné pour ta comparaison. ;)
C'est sur qu'un menu double steak house cale nettement plus qu'un menu bigmac.
Sic transit gloria mundi...
Non seulement BK cale plus mais je n'ai jamais eu ce "McMal de bide" apres un BK que t'as une fois sur deux chez McDo.
Larry a écrit:Je n'y trouve pas mon compte, dois-je aller consulter ? :-k

Je dirais non mais si je me trompe c'est que je dois aussi consulter. ;)
Pour le moment j'ai testé que deux fois et les deux coups je n'ai pas été emballé, suis pas trop fan de leur galette au goût de barbecue mal lavé.

Et question quantité, en plus de la démonstration de Bix, si on compare un Whopper avec Suprême Classiq je pense que le second est beaucoup plus imposant que le premier.

Larry a écrit: I want my Giant back ! :evil:

Moi j'ai encore la chance que la totalité des Quick de la Métropole de Bordeaux sont encore des Quick, m'enfin cela ne devrait tarder...
Veniunt, Gustant, Narrant
dimotom a écrit:Non seulement BK cale plus mais je n'ai jamais eu ce "McMal de bide" apres un BK que t'as une fois sur deux chez McDo.


Là je vois que deux solutions :
- tu es allé que deux fois dans un Mcdo dans ta vie et du coup on peut pas en tirer une tendance ?
- tu y es allé beaucoup plus souvent et dans ce cas là cela doit être ton côté maso si cela te rend malade une fois sur deux ?
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Là je vois que deux solutions :
- tu es allé que deux fois dans un Mcdo dans ta vie et du coup on peut pas en tirer une tendance ?
- tu y es allé beaucoup plus souvent et dans ce cas là cela doit être ton côté maso si cela te rend malade une fois sur deux ?


ça me rend pas malade, mais pendant une dizaine de minutes tu sens une espece de boule dans le vendre, c'est désagréable mais rien de plus.
Y'a qu'au Mcdo que ça me fait ça.

ce graphique resume tres bien ce que je veux dire et je suis pas le seul
Image
Larry a écrit: I want my Giant back ! :evil:


Pour l'instant on a de la chance à St Brieuc: Le BK qui remplace un des Quick ouvre dans une dizaine de jours et il reste toujours un Quick à 5 minutes en voiture.
Si seulement ça pouvait rester comme ça.
Pour moi y'a pas photo..je fréquente McDonald's depuis l'ouverture de celui de la place de la comédie à montpellier au milieu des années 80. Quand j'en parlais avec mes cousins qui habitaient paname, Eux me disaient que les meilleurs, c'était BK, que je n'ai connu qu'en 98 à Barcelone,( après 15 ans de formatage McDo et quelques Quick par ci par là...) et ben j'ai pas trouvé ça terrible terrible ! Fin de l'histoire jusqu'en 2011 ou j'y retourne en Espagne et là la révélation !!! Archi marre de McDo, j'étais mur pour BK. Et pour revenir au sujet, y'a RIEN dans un burger de chez Ronald ! C'est du foutage de gueule ! Tu prends un menu bigmac, tu manges de l'air et des frites molles...J'y vais plus... [-X
J'ai appris aujourd'hui, par hasard en fouinant sur le net, que l'ancien BK de Toulouse, fermé en 1997, est... le mcdo de la place du Capitole!! J'suis grave choqué! C'est dommage qu'il ne soit pas devenu un Quick aussi...
Quick a, depuis 1998, bien rajouté à son historique qu'il avait repris des BK suite à son départ de la France en 1997, mais je m'aperçois au fil du temps que mcdo en a repris plus que Quick!! :O
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Lu dans le canard local aujourd'hui
Image

Nouveau Burger King pour jeudi
C'est renversant !
mea culpa pour la fracture nucale :D
Y'en a de Lille ou alentours qui savent quand ouvre le BK de Marcq-en-Baroeul ?

Je ne trouve pas d'infos :-k
1555 messages Page 49 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités