Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 39 sur 104
Qui est d'ailleurs censé être le plus innovant centre commercial de la cote d azur avec beaucoup de végétales et 150 boutiques censé rassemblé les gens de nice,antibes,Monaco ?
Totalement, le but étant d'attirer le maximum de belle plantes et de portefeuilles bien gras.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸

Pour les romantiques!
Sic transit gloria mundi...
Les King Nuggets , pas mauvais peut être la panure un poil épaisse sinon c'est assez proche d'un nugget mcdo sur le plan gustatif .

Image

Image

Image

Philadelphia Cheese Balls :bave:

Image

Image

Chroniques du Rib Burger et Chicken Tendrecrisp prévues .
Jafar a écrit:c'est assez proche d'un nugget mcdo sur le plan gustatif .


Et c'est un bien ou le mal ultime ?

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Eh ben pour le Chicken tendercrisp, ça va se bousculer, la mienne attend tranquilllou sur sur la BAL de bix...
Faut que teste ces ball fromagères...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Flûte je m'ai trompé , c'est le Tendercrisp que j'ai en stock (déjà présent x2 sur le site) :oops:
Abondance de biens ne nuit pas, comme on dit...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
bon les gars j'ai un pote de paname qui vient chez moi ce weekend ....
il s'est gentiment proposé de me descendre une tournée de Burger king !!! :coeur: 8)

j'y est mangé a Amsterdam mais mon état général me permet peu de souvenirs gustatifs ^^

du coup je voulais savoir quelles étaient les valeur sur ???

des doubles Whopper cheese sont commandé ça c'est sur mais que puis je prendre en plus?
Le steakhouse, franchement il déchire sa mère en caleçon devant le prisu !!! Tu va grave kiffer et le whopper te semblera un tantinet backtobasik genre dub a dub style. Évite les onions rings si tu dors pas tout seul...tavu, yo!
Sic transit gloria mundi...
j'en ai commandé aussi :twisted:

le big king? bon ?
le double cheese bacon xxl ?
Tournée des grands ducs, un de chaque item du menu.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Regarde peut être dans les chroniques niques niques. :D
Sic transit gloria mundi...
tournée des grands duc c'est un peu ce que j'me suis dis... ouaip je sais j'suis un imbécile heureux \:D/

niveau poulet quel burger privilégier?
Ben, tu seras heureux quand tu l'auras fait.

Pour l'instant, juste un imbécile qui bave.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
1555 messages Page 39 sur 104
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 12:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités