Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 33 sur 104
Passage au BK de l'aéroport de Marseille et déception, c'est désormais exactement la même carte qu'au BK de Paris Saint-Lazare (donc plus de Xtra Long Chili Cheese à la carte),
et niveau prix ils se font ultra plaisir avec le menu Double Steack House à 10,00€ en menu taille normale.
Lech_Frites a écrit:Le temps d'arriver jusqu'au panonceau indiquant "Fermé" ?


Facebook est peut-être le grand satan qui veut aspirer ton âme via tes infos personnelles mais c'est pratique de temps en temps.
https://www.facebook.com/pages/Burger-K ... 8259927208
Mangerbouffer.
Lol.

Leur téléphone selon Fb : 01 01 01 01 01
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ah ba c'est curieux, mais sur leur page FB, ils annoncent une fermeture à 21h !
Ca devient envisageable (à défaut de confortable) d'y passer parfois une tête à l'heure de la fermeture...
Le BK de la Cité de Sciences ferme à 20h. J'y suis allé l'autre jour entre 18h et 20h, presque personne. A un moment ils ferment le rideau métallique de l'accès direct à l'intérieur de la Cité des Sciences, mais on peut encore y accéder par la terrasse jusqu'à l'heure de fermeture :wink:
C'est bien de remettre BK en France notamment via l'enseigne Autogrill, mais par contre niveau savoir faire ca deraille...

BK autoroute A6 aux alentours de Beaune, 45 minutes d'attente... C'était pas mauvais je dis pas au contraire, mais... bon sang ca sert a rien d'avoir un lobby hyper clean, 6 caisses d'ouvertes et personne pour faire des frites et monte rla production... Cuisine a la ramasse, nous n'étions pas dans un gros chassé croisé, j'imagine donc que ce bordel ça a été pendant toutes les vacances d'été...

Mauvaise experience, j'attendrai que la chaine se développe que ça se désengorge un peu...
Zezx999ify a écrit:Méga professionnel le concept #MadeInFrance :-= :-=


Tellement nouveau que tous les Flunchs, Pizza Paï et autre "restau" enclavés dans une centre commercial fermé le dimanche le pratiquent depuis le nuit des temps.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
?

Burger King est LOIN derrière quick, mcdo, kfc, subway, pomme de pain, hard rock café et j'en passe.

A la limite ils doivent être devant Chipotle.
Hard rock café france est devant bk tu crois bix??
up the irons!!!
Non, c'était pour le principe. Bk c'est minuscule pour l'instant.
Oui ok mais
c'est vrai que hard rock café a paris fait 13 millions d'euros de chiffre d'affaires
up the irons!!!
Là on parle de CA, l'ami parlait de nombre de consommateurs, c'est bien différent. Surtout quand on sait que la moitié du CA du HRC vient de sa boutique =)
comparer HRC et BK c'est pas possible Hard Rock Café c'est plus un restaurant qu'un self service.
Non mais merci les gars de pas vous arrêter à ça ](*,) j'ai donné ça à titre d'exemple pour bien faire comprendre que BK actuellement en France c'est nada...
mine de rien si BK place ne serais ce qu'un BK sur 2 autogrill ca va faire un sacré paquet de restos! + les franchisés et quelques restos en propre d'ici a 3ans on en reparle je pense!
1555 messages Page 33 sur 104
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 19:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités