Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1174 messages Page 79 sur 79
Je confirme que sur Reims, le Quick Erlon est connu pour avoir un bin d'un vide intersidéral (je ne sais pas s'il m'en reste une photo, mais une fois je l'ai osée tellement c'était pathétique). Et un temps d''attente qui se rapproche des 100 000 ans supplémentaires de l'homo sapiens. Chose ennuyeuse quand il est justement flambant remis à neuf (depuis 2 ans) et... en face du BK.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Cela faisait très longtemps que je n'étais pas allée chez Quick, mais c'est arrivé de manière imprévue ce midi. Et même si je les trouvais meilleurs que ceux de McDo, je ne fréquentais pas assez Quick pour que ses burgers me manquent réellement (en dehors de certains temporaires de fin d'année, qui étaient vraiment très très sympa, mais voilà, de toute façon en général on ne pouvait pas y goûter plus d'une fois ou deux ;) ).

Non, ce qui va me manquer, ce sont les Rustiques. Et surtout, la "sauce fromagère tomate basilic" qui va avec. :bave:
Si vous avez la chance de passé par la GelBique ou le Luxembourg, je vous conseille d'essayer le Formidable :
https://www.quick.be/fr/produit/formidable
Ca change énormément des burger habituels, où ils font une variante Supreme/Mega/... (ou c'est juste psychologique, à force de commander toujours la même chose :-= )
Image

*hein....non je ne suis pas mort :lol:
Le Formidable, c’est le nouveau burger formidablement Belge ! Un pistolet tigré belge croustillant, 2 tranches de Vieux Bruges, une délicieuse sauce subtilement poivrée

toujours là la sauce au pôwavre
ca doit glisser tout seul
par contre sur leur site je vois aussi le big cheese qui me fait de l'oeil
si il est a 1€ je te les devore
1174 messages Page 79 sur 79
Nous sommes le Ven 15 Déc 17 11:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité