Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1164 messages Page 78 sur 78
J'ai des nouvelles infos sur les prochains burgers temporaires pour ceux que ça intéressent; alors sorti du vache qui rit remplacé par un petit burger "fish" avec sauce chicken-cheese (long chicken/toast) salade-cheddar.
Nouveau "long" avec le Long Barbecue, juste sauce BBQ, trois patty 45g, oignons frits, deux tomates, salade et une tranche de cheddar (why? :-k )
Exit les cheesy winter remplacé par les cheesy Leerdamer (désole pour l'orthographe, flemme de chercher)
Nouveau milshake goût pop corn exit celui à la mangue.
Exit les suprêmes fromager retour du classique.
Julien75 a écrit:... deux tomates, ...

Deux tomates ? C'est énorme ! :shock:
Réduit en ketchup c'est pas si énorme que ça... Enfin pas plus qu'un GrOs cOrnichon :lol:
Sic transit gloria mundi...
Merci Julien75, tu sais si ces nouveautés concernent l'ensemble des Quick en France?
Comment as-tu eu ces infos, je n'ai pas réussi à en obtenir sur les internets.
J'ai mangé un Fish burger. Je l'ai trouvé plutôt sympathique. Il est vraiment petit mais assez lourd car compact. Les bun steamés classique des burgers poiscaille sont de bonne qualité. Le poisson m'a semblé meilleur que ceux du long et même du filet o. La sauce pseudo-tartare poivrée n'est pas mal du tout. Bref un bon choix pour une petite faim de pêcheur.
Petite question : le menu Giant Max à 9€80 au Quick Furiani ça parait cher non ?
C'est pour ça qu'ils ont ravagé le stade? Ah les veaux! ](*,)
Sic transit gloria mundi...
Nouveau Quick N'Toast Italien: Image
Est ce que l'on connait le nombre de quick qu'il restera une fois les opérations de transformation en Burger King achevé ?
1164 messages Page 78 sur 78
Nous sommes le Lun 29 Mai 17 14:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité