Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 68 sur 91
Voilà une VRAIE promo pour tous jusqu'à la fin de l'année:

Image

Ce qui fait le second burger, quel qu'il soit à 1 euros à noter que c'est le burger le moins chers qui sera facturé 1 euro, y a pas de petite économie. Mais c'est une offre difficile à battre tout de même.

La aussi le concept est abscons (rapport avec les transports?) et c'est le gouvernement qui va être content, favoriser la mal bouffe via la sncf et la ratp...
Sic transit gloria mundi...
Image


Merci pour l'info, où est-ce ?

Ensuite, pour le coté "abscons du concept", c'est pour attirer un certain public (celui des transports en commun) dans les points de vente. C'est pas plus illogique que la même opération avec un ticket de ciné, par exemple, ou en couponing sur les tickets de caisse d'un hyper.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En IDF c'est plus ou moins le même burger gratuit sur présentation de la carte Imagine-R (titre de transport étudiant).
J'espère qu'ils en ont pas profité pour la remplacer par celle-ci ](*,)
C'est le désertique quick de la rue du faubourg Montmartre dans le 9 ème arrondissement.
Je suis d'accord avec toi, mais autant il peut y avoir des accords dans les galeries commerciale, autant l'association avec la régie de transport me semble improbable. Autant offrir d'office le burger en disant,si vous venez pas chez Mcdo on vous offre le burger de votre choix pour 1 euros de plus. Là, ça claque directe!

@zairow: non tu présente ce que tu veux: carte/pass/ticket/billet...
Sic transit gloria mundi...
Je crois reconnaitre le Quick de Grands Boulevards, 6 Rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris

A noter que je les ai souvent vu faire des promos, que ça soit :
- 3 giant pour 5€
- le giant à 2€ entre 16h et 18h
- le même burger offert à l'achat d'un menu XL

edit : bon bah grillé
Heu t'es sûr pour le giant à 5 euros entre 16h et 18h? :lol:
Sic transit gloria mundi...
Non pardon, 2€
Topchef a écrit:C'est le désertique quick de la rue du faubourg Montmartre dans le 9 ème arrondissement.


Je me demande si je n'ai pas vu la même promo au Quick à l'extérieur des Halles, ce weekend.
J'ai vu passer ça sur Facebook :

Image

(Le dernier commentateur bosse apparemment chez Quick, d'après une de ses réponses)
Ha ? Moi qui pensais à une campagne Gainsbourg ...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Encore une campagne axée sur le verre offert (qui le sera d'ailleurs avec un menu xl et qui du coup rendra impossible l'utilisation des cartes pro et étudiante) mais avec un burger sera surement d'un banal .... ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Une campagne axée sur le verre offert qui du coup rendra impossible l'utilisation des cartes pro et étudiante


Si le manager de garde est un tant soit peu intelligent, il acceptera que tu utilises ta carte pour avoir deux burgers, mais en échange, gardera le verre.

Boire ou manger, il faut choisir.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Ha ? Moi qui pensais à une campagne Gainsbourg ...


Bah. Si tu étais capable d'identifier la liste des Super Héros concernés rien qu'avec le visuel, ok, t'es très fort. Moi ça ne m'évoquais que Batman. Et encore, celui de la vieille série télé.


Michaek a écrit:mais avec un burger sera surement d'un banal .... ](*,)


Je viens d'aller sur leur site, en effet le burger a l'air tellement inintéressant qu'ils ne disent même pas la composition (à part "boeuf ou poulet") dans leur pub... ;)
L’Héroïque !

A découvrir en ce moment chez Quick, le Héros Poulet avec sa délicieuse préparation panée au poulet, son cheddar fondu, sa salade, sa tomate, ses dés d’oignon et sa sauce au goût légèrement fumée... Un vrai burger au look survitaminé ! Découvrez-le également dans le Menu Héros et repartez avec l’un des 5 verres à collectionner à l’effigie de vos héros préférés.

L’Héroïque !

Venez découvrir le Héros Bœuf, un vrai burger au look survitaminé avec ses deux steaks hachés, son cheddar fondu, sa salade, sa tomate, ses dés d’oignon et sa sauce au goût légèrement fumé... Découvrez-le également dans le Menu Héros et repartez avec l’un des 5 verres à collectionner à l’effigie de vos héros préférés.


C'est vous dire comment ça envoie du rêve...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
On arrive à trouver la composition sur le site mais j'avoue qu'on s'y perd un peu sur leur nouveau site :shock:
J'ai créé un topic sur les burgers : quick-fr-menu-heros-t6759.html

En tout cas j'avais vu juste niveau originalité des burgers. :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
1364 messages Page 68 sur 91
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 6:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités