Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 67 sur 91
Précédente 1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 91 Suivante
Lech_Frites a écrit:Entre vous et nous, c'est une histoire de gout ? :lol:

"Nous, c'est le goût" 8)
Nananan, je persiste et signe.

Image


¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
bon et sinon la prochaine opération ? pas d'infos ?
non.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'était pas mal le double swiss.
Sic transit gloria mundi...
On aurait des infos on les aurait déjà partagées ! ;-)

Sinon du gout des fois il y en a chez Quick, voir même un peu trop ... quand ils se lancent dans des sauces fromagères hyper artificielles il y a du gout mais après faut aimé ce gout là !
Veniunt, Gustant, Narrant
Faut aimer le Bled aussi, tu me fera les exercices 324 à 332.
:)
Sic transit gloria mundi...
Tyxia a écrit:pas très sérieux ? mec reflechis deux secondes, tu vois que ya plein de sandwichs en même temps, donc logique qu'il y en ai un de chaque coté qui soit absent non ? c'est pas extensible la cuisine.. #-o
Non mais y en a toujours qui se plaignent c'est incroyable.


C'est vrai, mais c'est dingue, j'y avais même pas penser. La prochaine fois que je demande une baguette chez mon boulanger je vais me dire : " tiens est-ce en rupture ?' parce que quand même y'a 30-40 produits différents chaque jour...
Pauvre McDo ! Mettre de la sauce deluxe dans un STO, trop la vie c'est difficile !

Lobotomie, quand tu nous tiens :twisted:

Après Ok, le métier est ingrat, mal payé et clairement dans l'exploitation. Mais TOI réfléchis aussi : vu le prix qu'on paye, on est en droit de commander ce qu'on nous propose sur de beaux écrans géants HD ! Sérieux ton raisonnement me fait peur !!!! C'est pas les pauvres équipiers que je critique ! C'est le culot de plus en plus grandissant de l'enseigne. Et c'est, malheureusement, pas la seule ](*,)
Image

Vu sur HFR (http://fr.wikipedia.org/wiki/HardWare.fr)

Pour les rémois, le quick place d'erlon, qui était fermé pour travaux (probablement pour rajeunir un peu le resto suite à l'ouverture du BK en face) rouvre demain, et pour fêter ça, tout le week-end c'est Giant à 1€ (entendu à la radio tout à l'heure).


Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ah bah ça c'est de la vraie promo!!! Pour le prix d'un mythic, t'as 5 Giants.
Y doivent vraiment être très mal...
Sic transit gloria mundi...
Je vous confirme que je l'ai vu (je pouvais pas faire de photo, il y avait encore trop de camions devant). Il est dans le nouveau design et c'est... très moche, tout gris. Je vais essayer de faire un visuel cette semaine.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ça change pas du taupe lounge, ça sera démodé très vite comme le orange des rados des années 70 qui sont hyper in vintage 45 ans après. M'enfin... Comme disait lagaffe?
1 euro le giant en province et ça râle pour la peinture...feu à volonté! Oh oui, taper, taper fort...:)
Sic transit gloria mundi...
1€ le giant ?

C'est les belges et les luxemburgers qui vont râler.

Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
*Râle !!! :twisted: *
1€ le Giant ? J'aurais vite fait le menu de la semaine :lol:

Pour ce qui est du design, ouais c'est laid, laid, laid, j'aimais bien le p'tit côté californien années 50 des anciens Quick et McDo, maintenant c'est gris, vert, boisé et soit-disant écolo, bref, tout dégueux #-o

Image
Précédente 1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 91 Suivante
1364 messages Page 67 sur 91
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 22:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités