Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 61 sur 91
Précédente 1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 91 Suivante
Juste une question. Pour réchauffer un poulet pané ou des nuggets ou du poisson pané industriel,il vaut mieux le faire a la poêle dans un peu d'huile ou au four pour qu'il soit Bien Croustillant ?
moi je dirais pas le rechauffé du tout :D , mais bon après au micro ondes ça devrait bien le faire , j'ai deja rechauffé des tenders kfc au micro ondes ça va pas trop mal
up the irons!!!
Enfin le cuire je veux dire.
J'vois pas bien le rapport avec le topic, mais une seule solution, l'huile de cheval !

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Dans les 8 Quick de Bordeaux et environs, en septembre et octobre, à partir de 19H un Giant offert pour l'achat d'un menu XL.
Veniunt, Gustant, Narrant
Bon pour continuer le kouik bashing ...

Image

Faudrait peut etre penser a le renommer Carré Fish maintenant non ? Ya plus rien a raboter maintenant.
Il a tjs le meme visuel tout en longueur, bah bien sur.

Pareil le long chicken d'ailleurs. Ils sont devenus minuscules. Ca en devient risible.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oui ben il avait une paire d'heures dans la tronche pour la photo. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
On se fish de toi...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Quelqu'un a deja expérimenté cette drôle d'odeur,très ammoniaqué dans les burgers quick à steak, je m'explique
dans les giants et plus rarement les autre steak burgers y a, parfois une mauvaise odeur très forte au niveau de la salade.
C'est rare, mais quand ça arrive ça coupe l'appétit (moi par expérience je mange qd même parce que les fois précédentes je les ai quand même mangé et pas tombé malade)
Non, jamais expérimenté.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Casse ta tirelire cochon et fonce racheter les murs pour y implanter un BK ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Franchement ca fait tout de même drôle de voir un fast food fermé, c des emplois en moins, et ca donne une impression de crise..
Ben, d'un autre coté, les restos du coeur ouvrent bientôt.

Impression de crise ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui dans le sens ou quand tu va en ville et tu voit pas mal de boutiques ou resto qui ferment ou avec des panneaux liquidations judiciaires, moi ca me fait peur, ca me donne l'impression que l'économie va mal, ( ce qui est le cas ), et que ca va etre de pire en pire.
Précédente 1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 91 Suivante
1364 messages Page 61 sur 91
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 1:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités