Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
579 messages Page 39 sur 39
Ça fait plusieurs KFC où je remarque la disparition récente du Twister et des pastéis de nata de la carte : c'est une disparition nationale / définitive ?
Ah oui j'y pensais aussi ce midi, KFC n'est plus portugais :lol:
Le dessert a disparu du site kfc.fr donc...
vivreapace.com
Il me semble que le bun du Tower a changé également, il est plus fin / moins bourratif / plus brillant.
J’ai profité de l’operation du mardi à 6€ les 13 tenders.
Je ne sais pas si c’est constant ou lié à cette opération hebdomadaire, mais j’ai comme la vague impression que KFC nous prends pour des cons. Une intuition...car ce ne sont pas des filets panés, mais plutôt des rognures de poulet noyéesdans un tas de panure. Du coup, c’est assez dur et sec et on cherche la viande.

Ps: kfc Strasbourg saint Denis.
Sic transit gloria mundi...
C'est très aléatoire les buckets de tenders, on peut en avoir des ridicules comme on peut avoir des monstres comme celui-ci :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est pas le poulet destiné à un burger qui serait tombé dans ton bucket ? ;)
wonderwallbya a écrit:Ça fait plusieurs KFC où je remarque la disparition récente du Twister et des pastéis de nata de la carte : c'est une disparition nationale / définitive ?

Pareil, on m'a simplement répondu "qu'on ne faisait plus le twister"

Pourtant il est toujours sur la carte du site, donc est ce que c'est seulement temporaire ? j'espére.
https://fr.news.yahoo.com/kfc-britanniq ... 26859.html

La chaîne de restauration rapide a dû fermer les portes de centaines de restaurants en raison de fâcheux problèmes de livraison, qui semblent compliqués à résoudre.
Tiens, je me demandais justement ce qu'il se passait quand un fast food possède des problèmes de livraison. J'ai ma réponse
désormais. Ce manque à gagner n'empêche.
Menu Signature
579 messages Page 39 sur 39
Nous sommes le Lun 19 Fév 18 15:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité