Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Merci pour les infos ! Moi qui attendait le retour du CBO ou du M, je suis gâté :D
isereboy38 a écrit:31 mai : retour du M et du M bacon

14 juin : retour du CBO

7 juin; arrivée du triple cheese dans tous les mcdo

7 juin: retour des chicken Wings BBQ avec une boite à partager de 14 chicken wings BBQ
Disponible en menu avec 2 boissons et 2 accompagnement

Enfin, le 7 juin, retour du Wrap crevettes



Merci pour les infos.
Rien de transcendant :(
Espérons une nouveauté pour l'été.
Jazhara a écrit: Moi qui attendait le retour du CBO (...) je suis gâté :D


Ah donc des gens qui attendent le retour du CBO, ça existe :-k

Gris/rose (avec quelque fois des bouts de "croquants" :-#) ce patty de poulet est infâme selon moi. Mais chacun son truc. :wink:
Jigawa a écrit:

Merci pour les infos.
Rien de transcendant :(
Espérons une nouveauté pour l'été.


je n'ai pas d'infos mais à mon avis il y a aura les 280 cet été. ça fait un petit moment
----> jigawa
Plus que tu ne le penses, quand tu vas voir sur la page facebook de Mcdo France, c'est incroyable le nombre de gens qui demandent le retour du CBO, et même les clients y en a toujours une dizaine par jour qui demandent quand le CBO revient.

----> isèreboy38, oui le 280 revient très bientôt c'est confirmé.

Faudrait que j'essaye de prendre en photo le planning des sorties pour vous montrer un peu
@Jigawa : Regarde la note du C.B.O sur Myburger tu seras surpris ! J'adore le mélange des saveurs, après le patty est très loin d'un patty du KFC effectivement et a un gout de poulet "inimitable à la maison" on va dire, mais c'est le cas de tous les burgers au poulet chez le grand M !
Le patty du mcchicken c'est quand même autre chose que celui du cbo.
Sic transit gloria mundi...
On a jamais dit le contraire, d'ailleurs tout le monde sait que le poulet CBO est moins bon, c'est juste que le sandwich en lui-même de par le mélange des ingrédients est très bon et c'est pour ça que les gens l'adorent, pas seulement pour le poulet.
Avis aux strasbourgeois, frontaliers et résidents allemands, le Royal Cheese fête ses 40 ans outre-Rhin et est, pour l'occasion, au prix de 1,99€...! \:D/
Apres des ventes en baisses en 2015, 17 changement que Mcdo USA est en train d'etudier, tester ou mettre en place. Et ça marche
http://uk.businessinsider.com/major-changes-to-mcdonalds-menu-2016-7?r=US&IR=T

Les garlic fries me disent bien
tout comme le mini big mac et les mozza sticks
le sirloin burger dont ils parlent au quinzieme point je l'ai mangé en septembre à New york c'était juste une révélation... la viande était top il est rentré direct dans mes 2, 3 meilleurs burgers de chez mc do... Pourtant ca a pas marché apparemment ^^
Bon c'est hyper localisé mais qui sait si vous passez par là, en ce moment au Mcdo du port autonome de Bordeaux :
- deux formules brunch pour 5€ (cela fait une formule offerte en fait)
- Bacon Egg McMuffin ou Pancake à 1€
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est sensé marcher comment, le service à table? Ce que je vois au McDo Feydeau à Nantes n'a pas l'air très optimisé: les clients montent à l'étage puis errent à la recherche d'une place disponible. Ensuite, des serveurs arrivent et errent désespérément dans tous l'étage à la recherche de la personne à qui est destiné leur plateau, parfois sans même vraiment regarder les tickets de caisse (pas toujours posés de manière visible, en prime).
Il y a bien des cartes magnétiques, mais je n'ai pas vu comment ils s'en servaient.
pour ceux qui ont la dernière technologie, il y a un service de géolocalisation. Avec un système de carte que tu scan au moment de prendre ta commande et que tu poses sur la table. Après il y a un écran pour repérer où sont assis les clients.

Sinon pour ceux qui n'ont pas ce système ça peut se faire avec des zones aussi. Mais là c'est plus compliqué pour trouver les clients qui peuvent se déplacer entre le moment où ils prennent la commande et lorsqu'ils s'assoient.
Ok. J'en conclus que leur système de géolocalisation est défectueux, vu comment les serveurs ont l'air de galérer pour retrouver les clients malgré les cartes... ;)
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 5:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron