Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Voire octuples, voire plus, car affinités.

:bave:

P.s : Y'a pas interdiction de vente à perte ? Le prix de prod serait inférieur à 0.50€ ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
L'interdiction de vente à perte ne concerne que la marge commerciale ( prix de revente - prix d'achat).

Ça ne concerne donc que la matière première, ça ne prend pas en compte les prix de la main d'oeuvre, l'électricité etc.
aegir a écrit:maintenant avec leur système de borne aucne chance que j'y remette les pieds un jour.


nordiste a écrit:Pour les menus c'est borne obligatoire, une raison de plus pour moi d'aller au Quick.


J'ai découvert que la commande, se fait obligatoirement par les bornes et plus de commande au comptoir :?


Pourquoi vous être tous réfractaire aux bornes ??

Malheureusement c'est la norme chez M, chez Quick et donc bientôt chez KFC ?!
Parce que nous sommes les clients et que c'est nous qui décidons ce qui nous plaît ou pas.

Si quick se met à la borne obligatoire, et bien je ne mettrais plus les pieds au Quick non plus.

Et si au Flunch il faut faire la vaisselle, et bien je ne mettrai plus les pieds au Flunch.

On a encore le droit de décider comment on veut manger et dépenser son argent, non ?
Faou17 a écrit:Pourquoi vous être tous réfractaire aux bornes ?


Sujet longuement abordé ici, et les arguments des "réfractaires" y sont détaillés en long, en large, en travers et en 3D.

:)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Faou17 a écrit:Pourquoi vous être tous réfractaire aux bornes ??


Pas tous t'inquiète =) Je vais uniquement aux bornes et + il y en aura, mieux je me porterai :chinois:
Moi pareil, je ne vais qu'aux bornes...Je deteste maintenant aller aux caisses...
Je ne vois pas ce qui vous gène à aller aux bornes? Vous avez tout le temps de faire votre choix, vous avez tous les prix affichés.
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
isereboy38 a écrit:Je ne vois pas ce qui vous gène à aller aux bornes? Vous avez tout le temps de faire votre choix, vous avez tous les prix affichés.

On veut des contacts humains, de la chaleur, de l'attention, de l'écoute et du service. Un sourire et pourquoi pas un 06, mais pas un DAB.
Sic transit gloria mundi...
Lech_Frites a écrit:Sujet longuement abordé ici, et les arguments des "réfractaires" y sont détaillés en long, en large, en travers et en 3D.

:)


HS CLOS MERCI
Bon les doubles cheese tous chauds tous fondants validés! Mais en regardant mon ticket de borne je lis 7 euros avec un soda 40cl. Soit 1 euros! En fait ils vendent le soda 25 et 40 au même prix 1 euros. Mais pour le 50 c'est 2,90! Alors que 2X40 reviennent à seulement 2 euros. =D>
Sic transit gloria mundi...
C'est une opération jusqu'au 15 septembre : https://www.mcdonalds.fr/documents/1019 ... a2fd5e1b14
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ya que Paris quoi ?!
Flopchef a écrit:A l'angle du boulevard de Sebastopol et du boulevard Saint Denis, dans un immeuble qui s'effondre à moitié. Fermé depuis au moins 6/7 ans peut être même plus (encore avec la deco rouge et jaune)?

Bon, les travaux progressent des fondations à la toiture en passant par les façades. Sur le panneau d'autorisation de travaux est inscrit : propriétaire : McDo's france! Donc c'est bien eux qui ont laissé l'immeuble abandonné pendant 10 années sans rien faire :shock: incroyable! Et donc bien sûr, il ne risque pas d'y avoir un BK à cet endroit :(
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 13:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités