Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Surement une erreur du stagiaire en webdev qui l'a mis en visible deux mois trop tôt.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
a partir du 1er septembre, retour de l'opération breads and america avec le retour du double Shiny bacon et d'un nouveau sandwich à l'oignon.

Egalement retour du CBO

Puis une nouvelle boite à partager (mixte entre des nuggets, Chicken delight et des balls)
Une variante de la Chicken Box ?
Image

Par contre le retour du CBO :bave:
Mardi, la nouvelle boite à partager contiendra:
-3 Chicken Delight
-6 Nuggets
-9 Cheese Balls

Remplacement temporaire des sauces Curry et Moutarde par: Cranberry et Cajun
J'ai fait un tour au Mc donald's de Liévin (62) (habituellement je vais au Quick) pour commander un frappé et un Parfait.
J'ai découvert que la commande, se fait obligatoirement par les bornes et plus de commande au comptoir :?
Les menus et les produits ne sont plus affichés au dessus du comptoir.
J'ai essayé de pendre des photos, et j'ai essayé de cacher les clients à ma manière. :lol:

Image
Image
Image
Mwi, si c'est ça, c'est sans moi.

Je me demande même si c'est franchement légal, le client devant avoir accès à la carte des produits, et même à l'exterieur du restaurant.

Me demande où il va, le Ronald, là.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Mwi, si c'est ça, c'est sans moi.
Je me demande même si c'est franchement légal, le client devant avoir accès à la carte des produits, et même à l'exterieur du restaurant.
Me demande où il va, le Ronald, là.
:-k


Apparemment Liévin n'est pas une exception, pareil pour Tours – La Ville aux Dames.
----> http://www.kpam.fr/kpam365/restauration ... ants-1032/
Pour les menus c'est borne obligatoire, une raison de plus pour moi d'aller au Quick.
Sur le côté gauche tu as le panneau numérique, mais sans les images des burgers.
Faire sa à même pas 15 jours de l'arriver de Burger King en face c'est risqué ! :-k
A Wattrelos (moins d'un an d'existence), par la fenêtre du drive, il me semble avoir vu le même comptoir.
TVB a écrit:A Wattrelos (moins d'un an d'existence), par la fenêtre du drive, il me semble avoir vu le même comptoir.


Pas exactement le même comptoir, mais sa y ressemble pour le non affichage des tarifs.
---> photos et article Nord-Éclair.
http://www.nordeclair.fr/info-locale/wa ... 9b0n578351
Image
c'est désormais la norme, tous les mcdo qui ouvre seront comme ça, les prix sont toujours affiché à l'entrée à coté de la porte , sur un écran digitale a côté du comptoir et aussi sur les écrans drive.
Retour du double cheese à 3 euros et double cheese bacon à 3,25 à Paris, des tarifs un peu plus normaux.
Sic transit gloria mundi...
Double cheese : 2.50€ à la Gare d'Austerlitz ;)
2,75€ le double cheese à Champagne au Mont D'or, autant dire hors de prix.

La dernière fois que j'ai trouvé qu'un truc était abordable au McDo, c'étaient le McChicken à 2€ ou la campagne BigMac à 2€ ; mais ça doit faire 6 mois maintenant. Je n'y ai pas remis les pieds depuis, et maintenant avec leur système de borne aucne chance que j'y remette les pieds un jour.
Ca me fait penser que je vous l'avais pas dit, mais pendant les ferias de Dax ya quelques jours, le cheese était à 50 cents, autant dire que ça a très bien marché les grosses commandes avec 50 cheese !!
Les quadruples cheese que j'aurais fait !!! :bave: :bave:
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 6:41

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron