Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
C'est pas sa faute, elle n'avait pas de sauce pour tartiner les vitres donc elle a été obligée de sortir son arme. :roll:
Topchef a écrit:Bon goûté aujourd'hui, le fromage était aux abonnés absent!
je commence à étaler sur les murs...


=D> =D> =D>

Goûté hier aussi, ben c'est sec! Ma reco serait de systématiquement ajouter une demi barquette de creamy pour rajouter du gras... Mais en plus ça pique pas assez vu la quantité. Dommage parce qu'elle a une bonne tête avec ses inclusions concombre/piment.

Et pour ceux qui disent que y'a plus de mythic au menu, en made for you c'est un permanent si je ne m'abuse.
Pas vu l'info passer mais ce midi j'ai eu une nouvelle boite pour le Bigmac.
Toute blanche avec un dessin et le texte "Big Mac":
Image
la campagne chicago finissant aujourd'hui, a priori c'est le 280 qui sera la prochaine campagne (pas plus d'infos pour le moment)
La campagne picto semble revenir petit à petit :
- la boîte à Big Mac
- les grands sacs à emporter ont désormais une frite picto estampillée dessus
- McDonald's fait un partenariat avec Colette pour distribuer des produits dérivés à partir de lundi prochain
C'est quoi donc que cette campagne ?

Des images des versions passées ?

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Non, c'est simplement l'exploitation commerciale de la campagne pub qui leur a valu le prix Effie 2014 : la "no logo".

http://www.cbnews.fr/creation/la-campag ... 4-a1016273
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Précision concernant la commande par Internet pour le drive de McDo Carrefour Cesson-Sévigné (Rennes) :
il s'agit en fait d'une zone dédiée sur le côté du McDo, avec une borne et 3-4 places de stationnement (situées à côté de l'entrée du drive, et non de la sortie...).
Si le McDo a bien ouvert hier, les commandes pas Internet n'étaient pas encore possibles.
oui donc en gros tu vas à la borne pour valider ta commande internet et tu attends dans ta voiture qu'on vienne te donner ta commande?
C'est bien ça. Ca fonctionne un peu comme Chronodrive (ou Leclerc Drive, ...) en fait.
Super, tu perds 3 fois ton temps. C'est top!
Sic transit gloria mundi...
McDoF a écrit:La campagne picto semble revenir petit à petit :
- la boîte à Big Mac
- les grands sacs à emporter ont désormais une frite picto estampillée dessus
J'ai eu des Cheeseburgers avec le nouvel emballage au McDonald's de Lormont y'as quelques jours d'ailleurs ;) (30 avril selon la date de la photo)
Image
Idem dans un McDo de la région Parisienne.
Je suis passé chez colette hier. Le récit de mes aventures : http://mcdoch.unblog.fr/2015/05/04/mcdonalds-x-colette-pictos-2-0/

J'aime beaucoup le concept d'étendre les produits McDonald's au simple cadre des restaurants.
J'ai rencontré dans le magasin une personne travaillant chez TBWA, l'agence en charge de cette campagne.

Quelques infos qui pourraient vous intéresser :

Les Pictos seront présents sur les sacs à emporter et les emballages (Big Mac, Chichen McNuggets (x4, x6 et x9), Filet-O.-Fish et Cheeseburger) pour un minimum de 2 mois.

McDonald’s met le paquet pour rendre ses graphismes visibles du plus grand nombre avec plus de 28’000 panneaux publicitaires utilisés et un affichage exceptionnel dans 11 gares de France pendant plusieurs semaines.
Intérêt alimentaire totalement nul.

Mais merci pour l'info.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 6:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités