Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
3076 messages Page 114 sur 206
Ah il y a deux trucs que je n'ai jamais pris chez eux, le fish et les desserts.
Sic transit gloria mundi...
Le Fish est succulent (le filet-o-fish std, pas les variantes ketchup ou avec bun's royal). Mais alors le prix au kg ... c'est le plus abusé de la carte. =;
Les desserts aucun idée, JAMAIS!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
une sorte de fish and chips mcdoïsé? (sauce tartare)?
Sic transit gloria mundi...
Bah un fish burger quoi ... :lol:
Oui sauce tartare.
Bon j'aime autant le long fish d'en face (voir plus, ca dépend de la pêche du moment), mais le bun steamé mc do c'est parfait ya pas besoin de mâcher ! Il devrait être servi avec une paille ! :coeur:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
je vais essayer comme ça je mourrais moins con, mais peut être plus vite...Par contre 3,70 c'est vrai que c'est abusé au prix du poisson pané. J'ai comme un doute sur l'intérêt de la toastinette avec de la poiscaille?
Sic transit gloria mundi...
Aucune, juste pour la présentation.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Vu sur eBay GB:
Image
Lui par contre il parle pas de la dlc ni de la conservation...et il se trompe sur la contenance
Sic transit gloria mundi...
Ouai mais il a l'officier Big Mac en boite !!! \:D/ :coeur:

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Note le prix demandé pour les cinq échantillons de sauce... Qui a toussé?
Sic transit gloria mundi...
Du 6 au 13 mars McDo va faire le BigMac à 2€ sur la commande en ligne (non cumulable avec d'autres promos, 1 seul par commande, etc.).
Et il faut même pas prendre un Menu XL avec ? :shock:
Me suis trompé, c'est du 6 au 16 mars.
Je viens d'aller voir, on peut prendre 1, 2 ou 3 big macs.

3 big macs pour 6€ , McDo redevient enfin à peu près abordable :D
Encore une promo qui doit marcher dans 0.6% des restaurants ! ](*,) Viens de vérifier sur 5 autour de mon taff et pas la moindre trace de Big Mac à 2€ que cela soit sur le site ou sur l'appli.

Edit : "dans 52 restaurants d’Ile de France proposant l’offre" dixit F&F ! ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
52 restos sur combien en Idf ?

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
3076 messages Page 114 sur 206
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 20:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité