Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
3076 messages Page 103 sur 206
Putain,au mcdonalds des champs élysées,il m'ont servi un big mac froid et bien sec a cause du pain trop cuit au bin. Heuresement que j'ai demandé des frites fraiches et pas des frites qui grillaient sous la lampe,qui elles étaient parfaites.

Conclusion,la prochaine fois,demander des frites made for you et un burger du fond du bin.
Et en plus tu t'es fait avoir.

Tu as demandé des frites fraiches ?


Et ils t'ont servi des frites congelées.


=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui enfin congelées mais bien chaudes et croustillantes.
Mcdonalds,ils les engueuler pour avoir un burger fait a la commande.
Le truc c'est que pour un client qui râle et qui ramène ses produits froids, tu en as 10 qui ne diront rien donc leurs sandwichs ou les frites qui trainent depuis longtemps ils le refilent sans problème tout en satisfaisant les quelques clients qui viendront se plaindre.
isereboy: C'est exactement ça. Il faut bien précisez lors du passage en caisse.
Préciser quoi ?

Merci de me donner un produit qui vient d'être fait, et pas qui a été re-timé deux fois ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
oui,c'est ça. Maintenant,ma phrase classique sera certainement:"Bonjour,un Menu Maxi best of(burger),frites,coca avec des frites sortis de la friteuse et le burger fais sur commande,merci".
ba tu a intérêt a regarder ce qu ils te préparent en cuisine , tu risque d avoir des ingrédients en sup gratuit ,oui je sais bientot la periode des huitres mais c est pas les memes :roll: :evil:
Chri11 a écrit:isereboy: C'est exactement ça. Il faut bien précisez lors du passage en caisse.


Tu debarques maintenant ?
Sinon comme j'imagine que tu n'as pas le permis et que donc tu passes pas par le drive, tu dis rien, tu goutes (ou pas d'ailleurs), tu le retournes direct en gueulant. Il sera en perte, il n'ira pas dans leur caisse via un consommateur "comme toi", il l'auront doublement dans l'os.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je veux pas la ramener avec la Suisse... mais à Genève je ne suis que rarement tombé sur un mauvais burger (retimé ou autre). Je sais pas si c'est juste du coup de bol ou pas, mais ça ne m'est jamais arrivé.

kebab a écrit:ba tu a intérêt a regarder ce qu ils te préparent en cuisine , tu risque d avoir des ingrédients en sup gratuit ,oui je sais bientot la periode des huitres mais c est pas les memes :roll: :evil:


Des huitres au grand M ? o.O
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
J'imagine qu'il parle d'un équipier qui aurait craché dans le burger, d'où l'"huitre"? :?

Sinon ça dépend vraiment des restaurants. Je sais que certains restaurants très fréquentés re-timent constamment leurs burgers par manque de temps (à Paris c'est la fête par exemple), alors que d'autres sont très rigoureux (à Chinon, où j'ai bossé 6 mois, on faisait super gaffe aux temps de bin).

C'est vraiment plus des politiques internes que des histoires d'enseignes.
Chri11 a écrit:oui,c'est ça. Maintenant,ma phrase classique sera certainement:"Bonjour,un Menu Maxi best of(burger),frites,coca avec des frites sortis de la friteuse et le burger fais sur commande,merci".


mais bien sur :roll:
en fait on est trop con suffit de faire ca, et si tout le monde le fait, mcdo va devenir une enseigne de "fait a la commande"...

Franchement, le burger vieux et sec, c'est chiant quand tu prends à emporter, parceque sauf a habiter en face du mcdo, tu vas pas te retaper la route et les 5 min de marche pour le changer, mais quand tu bouffes sur place, rien a battre tu te leves, tu le ramenes, et tu en demandes un autre.

j'ai jamais vu un mcdo ou parceque tu leur dis "je veux du fait a la commande" pour qu'il te le donne alors qu'y en a en attente sur le bin
la seule solution a peu pres fiable pour avoir du "fait a la demande" c'est de demander un ingrédient en moins.
Oui,c'est vrai que certains refusent en revanche ou alors,il faut bien insister car ils arrivent facilement a te convaincre qu'il a était fait il y a 5min,tout comme les frites(après,si les frites et les burgers trainent depuis 30min,c'est une autre histoire...)
Lu sur Fast And Food, l'arrivée prochaine du double Filet O Fish et d'une gamme assez imposante, avec un Steakhouse bacon grillé sauce Big Mac.
Cool pour le double filet o fish,depuis le temps ou j en avais envie ! Par contre,je ne vois pas d'information pour le steakhouse bacon sauce big mac,source please ? Probablement le bacon clubhouse burger déjà sorti aux USA et aux émirats arabes uni(en temporaire)

http://images.huffingtonpost.com/2014-0 ... -thumb.jpg
3076 messages Page 103 sur 206
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 5:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités