Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
3076 messages Page 89 sur 206
Précédente 1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 206 Suivante
Les sauces samouraï et andalouse,j'adore par contre. Celles de amora.
Chri11 a écrit:Les sauces samouraï et andalouse,j'adore par contre. Celles de amora.


Bof, ce ne sont ni plus ni moins que des mayonnaises auquelles ont a rajouté un leger gout de piment et de tomate. D'ailleurs je différencie meme pas les 2. O:)

Qui plus est de chez Amora ... :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je me pose la question suivante:
Si Mc do voit son chiffre d'affaires reculer, pensez vous que mr M, baissera ses prix au niveau national pour relancer, son activité en baisse?
Quand je vois les prix pratiqués, je me dit autant aller dans un restaurant ou du burger gourmet pour quelques euros de plus.

Juste pour la parenthèse, connaissez vous les Leclerc burger? J'ai vu ça a bayeux (14) et les prix sont pas mals, mais la qualité, je n'en sait trop rien. (Fin du HS) autant pour moi
Baisse générale des prix non, mais après il y a toujours moyen de faire des supers promos bien ciblés sur certains produits.
Genre pour un menu XL ; t'as le droit d'avoir un cheeseburger pour 1€

La super-promo : Si tu dépenses un max de fric, t'as le droit de prendre un supplément au même prix qu'avant la dernière augmentation :D
Ah ben j'étais pas loin de la vérité, voici ce que je viens de recevoir :


Pour vous remercier de votre dernière commande, McDonald's vous a préparé une surprise ! Pour votre prochaine commande en ligne contenant un menu Best Of™ ou Maxi Best Of™,un produit vous est offert au choix : un Cheeseburger, 4 Chicken McNuggets™, un Croque McDo™, un Sundae*, un Cookie Stick ou un café Expresso. Vous avez jusqu'au 20/08/14 pour profiter de cette offre.

(blablabla)

Cette offre est valable jusqu'au 20 août exclusivement dans votre restaurant favori de CHAMPAGNE AU MONT D'OR pour toute commande passée sur le site mcdonalds.fr ou avec l'application mobile McDo. Si vous changez de restaurant favori l'offre ne sera plus valable. Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours.
*Sundae = Glace à base de lait


Donc pour me remercier de ma dernière commande (qui doit bien dater d'il y a 2 mois), on me fait le mirifique cadeau d'un truc qui était encore à 1€ avant le mois de juin...
aegir a écrit:Donc pour me remercier de ma dernière commande (qui doit bien dater d'il y a 2 mois), on me fait le mirifique cadeau d'un truc qui était encore à 1€ avant le mois de juin...


Reviendez, pourquoi vous m'aimez plus ???

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sur tout le mois d'aout c'est opération "boissons fraiches". Pour l'achat d'une boisson à l'unité entre 14h et 18h, une boisson du même format est offerte
Oui d'ailleurs j'ai pas compris : j'ai été au DoMac hier midi (enfin midi... 14h30 quoi, samedi soir oblige), et avec le copain on a pris deux menus maxi (on a les moyens en ce moment :lol: ). Et on s'est retrouvé avec deux grandes boissons chacun, alors que la promo des boissons c'est à l'unité. On s'est regardés un peu l'air médusés, mais le caisser n'a rien dit et a juste mis les quatre boissons sur le plateau.

Bon.
Et vous avez tout éclusé ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sinon,avez vous essayé les nouvelles frites assaisonnées de McDo ? http://www.mcdonaldsindia.net/images/sh ... banner.jpg

En asie,ce sont des frites en version chicken curry.
Si tu me payes le billet d'avion je te fais un récap complet ! :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Chri11 a écrit:Sinon,avez vous essayé les nouvelles frites assaisonnées de McDo ?


Les frites assaisonnées ont été testées en France, tant par McDo que Quick, me semble-t'il, mais visiblement, cela n'a pas pris.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites : Bah ça nous a fait une boisson pour le retour quoi :P
C'était pas les chicken shake plutôt chez nous :) ?
Précédente 1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 206 Suivante
3076 messages Page 89 sur 206
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 6:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités