Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
372 messages Page 23 sur 25
Testé le "Walk This Way" last night. Très bon, très fat, même si manque un peu de subtilité (le fromage se fait discret). Sinon, toujours aussi excellent Burger N' Co. Rapport qualité prix très honnête (8,50e burger et frites, 10,5e pour les plus gros, 1e seulement pour ajouter un ingrédient. 3e le steak en sus). Service souriant, détendu, "rapide"(dans le sens humain, on n'est pas aux pièces) malgré l'affluence. Leader dans mon coeur. Rien à dire. Ah si, peut-être. Le pain. Le talon a la fâcheuse tendance à se déliter au fur et à mesure de la dégustation. et ce n'est pas la première fois. Il ne se tient pas vraiment, trop mou, ou trop imbibé, va savoir. J'aurais bien vu des buns un peu plus briochés, plus croustillants. Question de goût, hein.
Si tu t'en souviens, à combien il est celui-là ? Histoire de prévoir assez de monnaie pour aller le goûter bientôt :bave:
Fourchette haute. 10e90. Au passage, je n'avais pas remarqué, la grille tarrifaire a prix/pris un léger embonpoint. 8,90e/10,90e contre 8,50e/10,50e il y a peu. Je chipot(l)e.
Tout augmente, il faut bien qu'ils vivent... Et j'ai moins de mal à filer 50 centimes et quelques en plus à Burger'n'co qu'à Mc Dalle...
Oui, oui, aucun souci pour moi non plus. Ils sont très sympa, font de la qualité, se développent, donc je participe avec plaisir :D
Et pad'chronique ?

:cry:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nan, toujours le souci d'un mauvais portable/photo, et j'étais en mode "vénère" donc besoin de me sustenter tranquilou, sans penser à autre chose.

Mais si Sophia2 peut prendre quelques photos, de n'importe quel burger, j'en ferai une chronique. Une bonne excuse pour y retourner illico.
Bon, d'accord, si tu vénérais ton burger, ça passe.

Pour cette fois.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Moi aussi j'ai vénéré mon burger ce soir... Désolée :bave: *se tire en courant sinon Lech_Frites va me courir derrière avec un couteau*
Spoil : Apparement sur montpellier, la livraison se prépare ! C'est cool car ça permettras d'avoir son burger sans sortir de chez soi. Par contre le temps d'attente devrais encore s'allonger, et là c'est moins cool.
Cool ! J'espère qu'ils vont livrer sur Paris =D
Bon, j'y vais ce soir, je crois que je vais me taper un You Could Be Mine supplément bacon. Pour une fois que j'étais motivée à chroniquer/prendre des photos, c'est déjà fait, dommage, mais je vais pouvoir profiter :bave:
Ya jamais trop de chronique ! Au contraire ! Ca permet de voir si ya du changement ... avoir l'avis de plusieures personnes ... bref il ni a JAMAIS trop de chroniques.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
En tant qu'auteur de l'article originel, je t'autorise à en refaire un autre si le coeur t'en dit :lol:
Salut à tous !
un petit passage par ici pour vous annoncer le nouveau burger du moment!
Merci à tous pour votre enthousiasme à propos de notre enseigne! Burger'n'co a récemment fêté ses 5 ans (!!) et tenons à vous remercier pour l'accueil que vous nous avez réservé sur Myburger.fr ! MERCI !!

YOU REALLY GOT ME : steak, chorizo grillé, manchego, poivrons grillés marinés , salade, sauce andalouse! :bave:

Image
join us on facebook: http://www.facebook.com/burgerNco
website: burger-montpellier.fr comin'soon
372 messages Page 23 sur 25
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 11:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités