Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Non, aucunes, il doit être occupé à compter ses doublons sur une plage des caraïbes ...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bon ben apparemment les travaux ont bien avancées : https://www.facebook.com/pages/Rocher-des-Pirates-M%C3%A9rignac-Bordeaux/1476821282539399
et l'ouverture est prévu le 26 juillet.
Veniunt, Gustant, Narrant
Cela m'a bien fait rire :lol: :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Merci ce sera fait, dans le bon sens ! ! O:)

Moi aussi j'ai besoin de coms positifs sur mon GT ! Les handicapés sur WoT dont je suis obligé de recadrés me plombent !

A votre bon coeur !

GT : StratMatt59 !

Je vous aime ! :coeur:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Damnation et chapeau rond.

Le pirate (de recettes) découvre que le Français est râleur sur internet aussi ?

Bientôt, il se rendra compte d'autre chose, le pov.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
c'est pas mal ! ça de demander de poster des avis positifs parce que les gens ben y sont pas gentil et méchant bouh les vilains ! les gens !!
bon tripadvisor on sait tous que il y a vraiment a boire et a manger mais il devrait plutot se dire que s'il y a pas un avis positif c'est que c'est pas génial !
:-=
up the irons!!!
rocher-des-pirates a écrit:Bonjour a tous.
Concernant l'ouverture du Rocher des Pirates a Toulouse elle sera pour Janvier 2011
aussi le site internet a ete refondu
pour les infos sur la franchise : http://rocherdespirates.com/index.php?article=franchise-rocher-des-pirates

pour l'instant nous sommes en train d'avancer sur bordeaux

et la carte integre maintenant des burgers....

Un projet ambitieux pour l'ancien restaurant «Rocher des Pirates»


Le «Rocher des Pirates» installé sur la commune de Roques, en bordure de la RD 817 (à côté de la concession Ford) a fermé ses portes depuis plus d'un an.

Le propriétaire du bâtiment a repris l'affaire en main et projette d'y installer un complexe multi-loisirs ; projet qu ‘il a présenté à la municipalité de Roques. et qui si tout va bien devrait voir le jour fin 2016. Le propriétaire Olivier Dupont, directeur dans l'immobilier d'entreprise et Thibaut Philippon, ayant une solide expérience au sein de la restauration collective, amis de longue date, en sont les deux protagonistes. Dernièrement ils ont convié Christian Chatonnay, maire de Roques, Patrick Eynard, adjoint urbanisme et environnement, Patrick Paba, responsable urbanisme à la présentation du projet.

Grâce à Olivier et Thibaut, qui ne manquent pas d'idées et d'énergie, c'est un une transformation radicale que devrait subir l'ex «Rocher des Pirates». Celui-ci deviendra un site multi-loisirs mais aussi un lieu de vie multi-générationnel et familial, sur une superficie de 2 800 m2 et sera le second concept de ce genre en France avec tout un panel de jeux pour adultes composé de bowling, billards, laser game et une plaine de jeux enfants de 500 m2 avec bien d'autres surprises nouvelle génération. Un restaurant bar de 120 places assises, 140 places de parkings et une belle vitrine donnant sur la «quatre voies» surprendront les éventuels futurs visiteurs.


Une partie des décors conservée
«Nous sommes sur un modèle de brasserie avec deux types de clientèle. La restauration simple et de qualité, sera uniquement issue de producteurs et produits locaux. 14 services par semaine seraient assurés» confie Olivier. Il est également prévu une salle polyvalente permettant les séminaires, arbres de Noël, anniversaires, assemblées générales d'associations…

Concernant les anciens décors, une partie serait conservée pour l'espace réservé aux enfants et dans un esprit neutre. Les entreprises sollicitées pour les travaux seraient 100 % locales. cette restructuration devrait générer 19 emplois à temps plein, 7 jours sur 7. Olivier Dupont et Thibaut Philippon sont dans l'attente du financement «Les banquiers semblent très intéressés par ce projet d'envergure. Si tout va bien, les travaux commenceraient début mars «disent-ils. Ce projet a reçu les encouragements du maire de Roques.

__________________________ Via DDM __________________________

«14 services par semaine seraient assurés», «7 jours sur 7», genre, deux services par jour ? Comme un restau quoi.

A suivre, comme forcement il y aura du burger à la carte.

:roll:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités