Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
En effet, et ceux qui mangent seul, ils s'assoient sur le rab de frites et sauces ?

C'est de la discrimination, les burgeritos sont encore une fois victimes de leur image malbouffienne/goinfre.

Image
Luttons contre les idées reçues.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Non et puis, si t'as envie de te taper des pâtes, une pomme au four ou des zaricots, recouverts de sauce (ils ont des beurres genre Maître d'hôtel :bave: ), c'est bien ton droit aussi [-(
Pas cool cette histoire de frites sans sauce et qu'une seule fois, du coup je checkerais bien la première fois qu'ils acceptent bien le bon -50% car sinon cela sera sans moi je pense.
Veniunt, Gustant, Narrant
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Zont mangé Ronald au petit déj ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
A priori leurs paille burgers sont terminés, mais d'autres les remplacent et ils valent le coup (de ce qu'on m'a dit). Si quelqu'un en a un vers chez lui, qu'il n'hésite pas (à faire une chronique) !
Effectivement les pailles burgers ont disparus ... fin septembre 2014. :wink: Et ont été remplacés par des burgers plus dans la norme avec vrai bun et non plus les tartines de pain aux fromages.
Par contre j'ai beau aller au Courtepaille au moins une fois tous les deux mois cela ne m'a pas encore tenté, je les trouve trop académiques et je préfère à chaque fois rester fidèle aux travers de porc ou à l’entrecôte 350g. Par contre connaissant la qualité de viande haché de Courtepaille ils sont surement très bon.
Image

Par contre celui temporaire pour cet été donne beaucoup plus envie, y a un peu plus d'originalité :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Ma femme -bossant à Courtepaille- a gouté au Burger au Chèvre et m'en a dit du bien, il ne me reste plus qu'à l'essayer!
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 3:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités