Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Michaek a écrit:Par contre coup de gueule contre le visuel utilisé sur groupon :


Que lui reproche tu à ce visuel ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Michaek a écrit:Sympa en effet, un peu comme les réductions que j'ai régulièrement sur les Tickets restaurants mais avec l'apéro en plus.


Oui moi aussi je viens d'en profiter, une grillade acheté , une offerte ! C'est toujours 15€ de réduction !
Lech_Frites a écrit:Que lui reproche tu à ce visuel ?

En fait je pensais qu'ils avaient utilisé un vieux visuel de l'époque des deux tartines mais apparemment la seconde tartine est enfin de retour.

J'avais râlé un peu plus haut dans le fil : http://www.myburger.fr/forum/post104120.html#p104120
Veniunt, Gustant, Narrant
Et qui c'est qui revient vous faire ch... avec ses tartines, ben c'est bibi ! Car en faisant un tour sur leur site pour voir la carte je suis tombé la-dessus :
Image

Donc oui la seconde tartine est de retour mais uniquement dans une version double double paille burger avec un supplément de 1€80 !!! :shock:

Punaise j'espère qu'ils vont pas donner des idées à Mcdo & Co. car sinon bientôt le bun supérieur sera en option et facturé 1€ ! ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Avec le Groupon c'est pas mal ! Mon ami a testé les burgers (mais y'aura pas de chroniques, il mange trop vite :oops: ), ils sont pas mal d'après lui ! Maintenant, sans Groupon vu le prix, je sais pas si ça vaut bien le coup... C'est bon mais pas transcendant non plus !
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
J'avais
Il tease chez courtepaille maintenant :D
sinon ick c'est quoi cette enseigne elle a pas fusionné avec qu :lol:
up the irons!!!
Je crois que sepieter viens de nous faire un AVC :?
Effectivement le ick et juste à côté d'un Qu ! :lol:

J'attends de voir les tarifs des burgers mais avec les 50% que l'on peut assez facilement sur ticket restaurant et ticket de caisse cela pourra le faire. A 15€ cela ferais du 7€50 pour un burger avec une bonne viande et frites à volonté.
Veniunt, Gustant, Narrant
Tubim a écrit:Je crois que sepieter viens de nous faire un AVC :?


Il me rend fou des fois. Je l'adore mais des fois quand je lis ses messages je deviens dingue =) Mais il est bien cool alors je lui pardonne (même si je comprends rien à ses messages).
Ça me rappelle un truc qui m'arrive de temps en temps : je suis en train d'écrire, et tout d'un coup je vois que la suite du mot s'est intercalé ailleurs dans la phrase, de préférence vers le début, parce que ma main gauche a heurté le touchpad et que visiblement ça donne des résultats étrange.
Je vous signale les gars que michaek a compris lui :lol:
c'etait la césure du nom quick qui me faisait marrer
bon mes messages des fois sont confus je suis ok :lol:
up the irons!!!
Ma femme y travaillant, j'ai prévu d'aller essayer ça. Je tenterai de faire une chronique.
D'après mon ami, qui a testé celui au bleu (je crois), c'est mitigé : il y avait une tranche de fromage pas bien fondue, le burger se cassait la figure, en revanche le bleu se sentait, et ça reste un vrai steak haché cuit au feu de bois. Par contre, et c'est complètement stupide vu le concept du restaurant (garniture et sauce à volonté) : on nous a clairement signalé que ces burgers étaient 1) servis sans sauce à côté, c'est comme ça 2) servis obligatoirement avec des frites (alors que ça leur coûte quoi de te servir autre chose ?). Du coup, c'est moi qui reprenais des sauces et/ou des garnitures, vu que j'en avais le droit, et je les filais ostensiblement à mon copain... J'ai trouvé ça très moyen et surtout, anti commercial. D'autant que le service était loin d'être au top ce soir là...
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 5:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités