Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
484 messages Page 27 sur 33
Précédente 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 33 Suivante
bixouille a écrit:Et pourquoi il ne faut pas se rendre à un endroit en période creuse ?

J'ai pas compris la question "Quel intérêt de proposer des pizza plus cher ces deux soirs?"... vous ne voyez pas l'intérêt de vendre plus cher ?
Globalement ce genre d'enseigne fait son plein le weekend et les soirs de matchs, le reste correspond à votre "période creuse à éviter" =)


En tant que client, je retiens qu'il ne faut PAS s'y rendre les mardi et jeudi, puisque les pizza y sont plus cher.

En tant que béotien du domaine, j'aurais cru que c'était les jours les plus creux, et qu'ils auraient donc proposé des pizza moins cher justement pour faire venir du monde. Là, c'est l'inverse.

Intéressant.
littlebigman a écrit:En tant que béotien du domaine, j'aurais cru que c'était les jours les plus creux, et qu'ils auraient donc proposé des pizza moins cher justement pour faire venir du monde. Là, c'est l'inverse.

Intéressant.


Bienvenue dans un monde de consommation markettée.

Pourtant le bruit commence à se répandre qu'un produit en tête de gondole, annoncé à grand renfort de pub, est souvent plus cher que le même en rayon.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Suite à la remarque de Michaek sur les prix, j'ai regardé sur le site de dominos pour ma région (grand ouest).
Je suis "choqué" même si ce n'est pas le mot adapté. Je pensais naïvement que le prix était le même partout en France (même si je sais que c'est des franchisés, il n'ont pas tous les mêmes charges notamment de loyer, ni la même concurrence ...)

Résultat pour une extravaganzza (prix de base au 5/10/14 du site pizza.dominos.fr, hors promo). Les prix sont pour medium et large.

saint nazaire : 13/16
angers chateau / angers les justices / le mans : 13.99/16.99
cholet : 14/17
rennes sud /centre : 17.9/21.9
brest rive gauche / rive droite / guipavas : 17.9/22.9
rennes ouest / nantes est /nantes centre/ saint herblain : 17.9/23.9

Donc pour la même pizza en large, des gens payent 8€ de plus que d'autres :shock:
Tout est bon, dans l'cochon.
Oui.

Et encore... dis toi que les promos ont les mêmes disparités. J'ai déjà vu "3 pizzas pour le prix d'une" d'un coté et "la deuxième pizza à 4€" de l'autre coté.
dans mon pti patelin apeler le 75011 c etai les maredi fou a 21 euros les 3 medium en livraison
vraiment j aime pas ,je sais pas si c est tout le temps comme ça mais leurs folies q ils se la garde

la même pour la hute j ai eu 5 pizza pour 20 euros, mais j aurais préférer 2 bonnes

jvai pas crier HOMEmade ,mais vu le niveau autant taper dans du frais ou au pire congeler =;
Hier soir je me suis testée à leur "nouvelle" pizza la magic saumon (je sais pas si elle est réellement nouvelle mais je suis client e de l'enseigne que depuis moins d'un an)... La promesse c'est du saumon et une sauce au boursin ail & fines herbes. Le tout pour 13€le livraison par chez moi.
C'est pas folichon qu'on se l'accorde. Elle était hyper sèche comme pizza, je cherche encore le gout du boursin qui me semble avoir été noyer sous l'épaisse couche d'aneth auquel j'ai eu droit. Par contre du saumon en quantité, ce qui est déjà pas mal. Il est censé y avoir des tomate fraîches mais vu mon affection de la tomate je les avaient faites retirer à la commande.
Au final je suis assez déçue,elle se mange mais j'attendais plus..
"Aversion" du voulais dire non ?
Sinon il me semble qu'ils ont déjà sorti des pizzas au saumon mais aucune avec du boursin. Pas certain cela dit.
Bixouille : Non non c'était bien affection. C'était de l'ironie et du second degré si tu préfère.

Oui au saumon il y n a déjà une... en permanente il me semble.
Affection "pour" alors :chinois:
Tu vas te faire des amis parmi les membres du gang anti-tomates présent ici !
Oui effectivement, désolée pour mon erreur de français.
J'avais crue comprendre qu'il y avait un gang anti-tomate effectivement xD Mais disons que je fais parti du gang anti-tomates cuites. (dans les burger ça peut ne pas me déranger pour peu que ça apporte quelque chose)
Moi c'est l'inverse je suis anti-tomates crues ! :twisted:
Veniunt, Gustant, Narrant
Moi juste contre la flotte dans les burgers ou pizza. =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Dites, vous savez depuis quand Dominos à abandonner les Sandwichos? J'ai l'impression qu'ils ne le proposent plus nulle part.
C'est dommage ils étaient plutôt bons. Savez vous si ils ont prévus un retour ou une alternative?
Par le pouvoir du bacon ancestral!...
Franchise toussa ... a mon avis la solution. Et donc pas de réponse pour toi. :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Précédente 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 33 Suivante
484 messages Page 27 sur 33
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités