Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
484 messages Page 26 sur 33
Nouveau bons : 3 Pizzas Médium, 2 Cheesy Bread , 1.5L de Coca : 31€ en Livraison , et un autre 18€ les Deux Pizzas médium en livraison
Les 2 sont valable 2 jours

en sachant les 3 à 30.99€ en temps normal, ça fait les 2 entrées offertes et la boisson, ça fait une sacré réduc pour le premier bon :shock:
Je m'en doutais , voilà réglé

Image
Image
Image
Image
Image
Concernant leurs pâtisseries ce n'est pas si mauvais j'ai trouvé , sauf peut être les espèces de choux à la crème , celle ci supportant mal la chaleur .
Tiens mon Dominos fait les mardis fous également le samedi, samedis fous donc. Toujours à 8,99€ par contre, je regrette le 7,99€.
Sauf à réduire les quantités de garniture, la Chaine va tuer ses franchisés.

Sont fous.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai pour habitude de me faire un p'tit Domino's toutes les deux semaines le soir, histoire de changer des repas habituels. En règle générale, je prends une composée base crème avec poulet, ananas et sauce barbecue avec un petit dessert. Étant donné qu'ils font un coupon à 6€ la pizza sur internet parfois, ma commande me revient à 10€ environ avec une douceur. Pareil qu'un mcdo et tout aussi bourratif ! D'autant plus qu'avec ma carte de fidélité, j'ai bénéficié d'une entrée gratuite en plus (deux fois... On ne m'avait pas tamponné ma carte la première fois ^^') Ça nous fait donc un cheesy bread, une domino's medium et un dessert ! Le repas calorique complet !

Concernant les desserts, j'ai eu l'occasion de tous les goûter. L'avis général est plutôt mitigé, ce n'est pas ce dans quoi la franchise excelle...

Les pancakes sont vraiment minis (je ne m'attendais pas à cette taille digne d'une pièce de 2€) Cependant, ils sont plus bourratifs que je ne le pensais, et pas si mauvais que ça. Les dix petites portions se mangent facilement et se révèlent plutôt bonnes. Tièdes, c'est encore mieux.
Rien de bien transcendant concernant les 6 petits choux. J'ai été surprise par la texture de la garniture, plus crème Danette consistante que crème pâtissière légère. La tiédeur du produit n'arrange pas l'ensemble (j'aurais dû attendre, voire mettre la boîte au frigo pour faire la différence à froid) Juste pour cela, j'en reprendrai pour confirmer ou non mon avis mitigé.
Et puis les Chocomino's. Le meilleur des trois desserts, à mon humble avis. Je ne suis pourtant pas friande de chocolat mais je dois avouer que ces six bouchées au cœur fondant tout chaud ne me laissent pas indifférente. Alors certes, ça ne fait pas terminer le repas sur une note légère, le chocolat étant quand même bien bourratif. Mais bon, on se fait un repas Domino's complet ou une petite salade, quoi ^^

La Sweet chèvre a fait son grand retour récemment, elle se révèle très bonne d'ailleurs (ce petit goût de miel que l'on sent bien sur la note salée du chèvre, hummm =3), je pense que ma prochaine commande sera une composée base crème avec poulet, ananas et miel (un mélange sucré-salé qui ne sera vraiment pas mauvais... Vivement mardi prochain ^^)
Sympa le petit compte rendu, merci. Je n'ai jamais pris aucun dessert chez eux, souvent été tenté et curieux mais jamais craqué au final. Je note les Chocomino's au cas où ! =)
N'hésites pas une seconde, surtout si tu aimes le chocolat =) J'ai vu qu'ils faisaient aussi un fondant à 2€90. C'est à tester, notamment s'il a la même texture et le même goût que ses mini confrères !
bixouille a écrit:Reçu aujourd'hui 14/02/2014 pour le Dominos Paris Saint Marc :
- 2 pizza larges + 1.5L de boisson : 30€ en livraison


Passé à 30,99€.
Violent...

Le Jeudi à Lambersart ( banlieue de Lille)

Image
"Mardi fou" était devenu "Mardi & Jeudi Fous" avant l'été.

Apparemment cela n'etait pas suffisant et certains franchisés cherchent un nouveau souffle avec:

"Mardi & Samedi Fous".
Image
Bonsoir

Justement, j'ai une question à poser sur les "Mardi & Samedi Fous", qu'on voit à la fois chez Domino's et PizzaH : la pizza est à 8€ soit 16€ pour deux pizza, même basiques type margherrita. Le reste de la semaine, on peut avoir deux basiques pour 12€.

Perso, il me faut deux medium pour être rassasié.

Je ne travaille pas dans la restauration, et de prime abord, j'avais cru que ces promos correspondaient à des soirées creuses et avaient pour but de faire venir du monde, mais en tant que client, je tire donc la conclusion qu'il ne faut pas se rendre dans ces enseignes les mardi et jeudi ;-)

Quel intérêt de proposer des pizza plus cher ces deux soirs?

Merci.
Et pourquoi il ne faut pas se rendre à un endroit en période creuse ?

J'ai pas compris la question "Quel intérêt de proposer des pizza plus cher ces deux soirs?"... vous ne voyez pas l'intérêt de vendre plus cher ?
Globalement ce genre d'enseigne fait son plein le weekend et les soirs de matchs, le reste correspond à votre "période creuse à éviter" =)
Les offre Mardi et Jeudi fous ne sont valable que sur une pizza à la fois il me semble. Si tu en prends deux, tu les payes chacune le prix standard (soit environ 15€). C'est sans compter qu'à présent, l'offre est valable uniquement avec les pizza larges, donc un peu plus chères que les médiums (donc 20€ environ). Passer de 20€ à 8€ ne me semble pas négligeable, la taille des larges étant raisonnable =)

Après, j'avais lu que les mardi fous permettaient de vider les stocks, étant donné que la chaîne se ravitaille en produits le lendemain. Je suppose que, la formule fonctionnant très bien, ils l'ont étendu sur deux jours dans la semaine.

Je ne connais pas trop les prix chez Pizza Hut, mais je suppose que le fonctionnement est le même.
littlebigman a écrit:Bonsoir

Justement, j'ai une question à poser sur les "Mardi & Samedi Fous", qu'on voit à la fois chez Domino's et PizzaH : la pizza est à 8€ soit 16€ pour deux pizza, même basiques type margherrita. Le reste de la semaine, on peut avoir deux basiques pour 12€.


Sauf que là tu part du principe que tous font une 1 pizza acheté=1 pizza gratuite le reste de la semaine ce qui n'est pas du tout le cas partout.
Par exemple celui où je vais fait la pizza medium à 9€ et la large à 11€ (à emporter) donc les "Mardi & Samedi Fous" restent avantageux dans ce cas là. Sauf que le samedi fou c'est pas partout et que le mien ne le fait, mais par contre le mardi fou est toujours à 7€99 et sur toutes les tailles et il y a aussi les midi en semaine les mediums à 5€.
Enfin bref tout ça pour dire que cela dépends des restaurants et chacun a ses propres tarifs et ses propres promos.
Veniunt, Gustant, Narrant
484 messages Page 26 sur 33
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 16:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités