Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
751 messages Page 46 sur 51
Je dois avouer que ça me manque, quand même, le Speed Burger ^^ Je retournerai bien un an plus tôt :P
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Redonnez nous un speed burger en région parisienne !!!!! ](*,)
Un esprit sain dans un corps sain, on mange bien, et pour ma femme de vrais seins...
Si tu as 150.000€, tu peux te lancer dans l'aventure.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pour ma part, je viens de tirer une croix définitive sur Speed Burger (Toulouse) : il y avait eu des soucis de livraison ou de suppléments non ajoutés mais payés, mais passons. Sauf que là, je viens de me choper une intoxication alimentaire foudroyante ! Et absolument aucun doute sur la provenance (mon ami et moi avons mangé la même chose tout le temps, sauf cette fois là chez Speed, et il n'est pas malade). Donc, terminé !
C'était pas plutôt la sauce du McDo ?
M'est arrivé la même chose au Steak 'n Shake.
Sophia2 a écrit:Pour ma part, je viens de tirer une croix définitive sur Speed Burger... Sauf que là, je viens de me choper une intoxication alimentaire foudroyante ! Et absolument aucun doute sur la provenance. Donc, terminé !


Madame, forte de tant de certitudes, portez donc plainte auprès de la DGCCRF, la mairie de votre ville a juré de faire fermer tout point de vente qui pourrait porter atteinte à la santé de sa population. Vous feriez votre devoir de citoyenne en aidant la main de la Justice.

_____________

Unité Départementale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes
- Haute Garonne-

Du Lundi au Vendredi : de 13h45 à 17h00
05 67 69 11 00
rue de la cité administrative Bât C
31074 Toulouse CEDEX 9
_____________


A moins que cela ne soit que de la diffamation pure et simple ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sophia2 a écrit:je viens de me choper une intoxication alimentaire foudroyante !


Vous avez passé combien de temps à l'hôpital ?
Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais c'est peut-être vrai. Et on ne va pas directement à l'hôpital pour une intoxication alimentaire... Et même si on est amené à y aller après pour des examens (parce que certains signes ne sont pas forcément évidents, et que les médecins cherchent ailleurs, on ne peut rien prouver 8 jours plus tard (temps moyen pour obtenir une analyse un peu complexe ou un examen qui dépasse le stade de la simple radioscopie).
Sinon, je peux vous assurer que McDo Reims-Cormontreuil m'aurait payé des dommages et intérêts (ainsi qu'à la Sécu, qui a remboursés lesdits examens). :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Wé m'enfin une intoxication alimentaire qui envoie des éclairs, mieux vaut aller à l'hôpital =)
EdWarner a écrit:Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais c'est peut-être vrai. Et on ne va pas directement à l'hôpital pour une intoxication alimentaire...


Un seul réflexe, avoir un bocal à coproculture d'avance, et garder un échantillon de chaque repas, pendant une semaine, selon les règles HACCP.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je ne vois pas pourquoi ça serait de la diffamation : j'ai été malade et affaiblie près d'une semaine, confirmé par le doc, qui n'a pas jugé utile d'analyses (j'ai juste eu des médocs), donc j'ai quoi à prouver auprès d'organismes comme la DGCCRF (oui j'y ai pensé) ? Rien. Je l'ai signalé par acquis de conscience, par mail à l'enseigne mais comme d'habitude, jamais eu de réponse... En même temps vu les avis négatifs qu'ils se tapent sur les sites de critiques (celui auquel je pense en particulier je veux dire), ils se couleront tous seuls comme des grands, intoxication alimentaire ou non...

Vous êtes quand même incroyable sur ce forum, quand on donne un bon avis, notre parole est mise en doute (cf une autre enseigne de burgers sur un autre topic), et quand on donne un mauvais avis, on se fait accuser de mentir... :lol:
Sophia2 a écrit:confirmé par le doc, qui n'a pas jugé utile d'analyses (j'ai juste eu des médocs)

C'est un tort, et un tort aussi de ne pas en avoir demandé, il faut toujours savoir si c'est une source domestique ou externe.

Sophia2 a écrit: donc j'ai quoi à prouver auprès d'organismes comme la DGCCRF (oui j'y ai pensé) ? Rien.

Rien quoi ? Aucun retour de la part de la DGCCRF auquel a été signalé le fait ? ou aucun signalement ?

Sophia2 a écrit:ils se couleront tous seuls comme des grands, intoxication alimentaire ou non...

Quand on voit ce qui se passe avec les prix McDo, ils ont de très beaux jours devant eux.

Sophia2 a écrit:Vous êtes quand même incroyable sur ce forum, quand on donne un bon avis, notre parole est mise en doute (cf une autre enseigne de burgers sur un autre topic), et quand on donne un mauvais avis, on se fait accuser de mentir... :lol:

Ici, c'est pas Bisounours-Land. lole.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Si . D'ABORD .
C'est de pire en pire cette enseigne... Autrefois, le seul intérêt était le rapport qualité/prix relativement satisfaisant, notamment sur la quantité de viande (même si de qualité médiocre). Que dire, aujourd'hui ? J'ai commandé un burger double, et en guise de viande, des steaks format Mcdo, des semelles protéinées. Résultat, un burger double tout plat, à peine plus gros qu'un Royal du Clown. Tout ça vendu à prix d'or (plus de 10 euros le menu). Voilà, un client de perdu.
751 messages Page 46 sur 51
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités