Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
Oui voila, c'est une bonne sauce.
Perso je ne bois pas de sauce BBQ hors week end. O:) =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Dispo a Auchan. Mais je testerais pas.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Zezx999ify a écrit:le coca cola life sort bientôt, on va voir si c'est pareil que le coca, moi je suis sur que çe sera pareil. :?



moi je me méfie de coca, quand ils ont sortie le coca zero ils disaient que c’était le même gout que le coca normal alors qu'il a un gout de médicament comme le light
Acheté à l'unité en format canette pas plus tard qu'il y a cinq minutes. En test ce soir.
Vu un peux de partout, Metro, Intermarché, Carrefour market.
Mais je ne testerais pas, il ne me fait aucunement envie.
Même pas pour la science ? :D
Même pas 8)
Je préfère de loin le Dr Pepper dans mon frigo :D
Bon, voilà, j'ai goûté. Franchement, on est loin de l'immonde Coca Zero (aucune différence de goût qu'ils disaient...). C'est assez soft, plus sucré qu'un Coca classique, et je dirais assez proche d'un Pepsi Max. Après, je n'ai pas bien suivi le positionnement marketing de ce produit, m'enfin, la canette toute de verte vêtue, est jolie. J'me dis que j'ai bu une boisson bio. Et que la Terre s'en porte nettement mieux.
Waouh, comme quoi les goûts et les couleurs...
J'ai lu ton message :
"Franchement, on est loin de l'immonde Coca Zero"
=> ok ça me plaira pas alors, j'aime beaucoup l'immonde Coca Zero.
"C'est assez soft, plus sucré qu'un Coca classique"
=> Tu m'étonnes que ça ressemble pas au Zero.... ok ça me plaira définitivement pas, le coca normal est déjà bien trop sucré.
"et je dirais assez proche d'un Pepsi Max"
=> Quoiiiiiiiiii ???? Comment on peut être plus sucré qu'un coca normal et proche d'un pepsi max ???

M'enfin je tenterai, mais j'ai peu d'espoirs.
Teste-le, au moins en canette ;)

Concernant le goût, le Pepsi Max est pour moi très sucré en bouche, peu importe sa composition, beaucoup plus qu'un Coca classique en tout cas, qui est moins doux et apporte ce "piquant" avec sa note citronnée. Je trouve que le Coca Life se rapproche de la première sensation. Assez doux et très sucré en bouche.
Il y était à Carrefour, j'ai faillit en prendre, mais comme je n'avais pas encore lu ce post et ne sachant pas à quoi m'attendre, j'en ai pas pris.
En tout cas plusieurs ados, quand ils ont vu ce coca dans le rayon, avaient l'air méga contents et ont pris plein de canettes... :-k que faut-il en déduire ?
Rien.
C'est des ados. Actuels en plus.

Leur farcir le cul pour nowél pourquoi pas. J'ai les broches et le charbon. Je me joins a vous dans ce cas ... Et rien a foutre d'ala ... hoho, on est plus forts que ca ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
il est cher en plus ! j'ai acheté une bouteille
donc je lui préfère largement le zéro et même le light c'est pour dire !
il a petit gout de non pas de reviens y :D mais de réglisse en bouche que certains peuvent aimer a n'en pas douter mais moi j'aime pas ça deja sur le pepsi next /true , donc la c'est pareil
et puis il est calorique et sucré certes 30 % en moins ok mais si vous consommez pas mal de soda dans une journée c'est quand même un bel apport de sucre encore , donc je n'en racheterais pas surtout que pour 1.65 le magnum c'est pas donné :D
up the irons!!!
En gros c'est du Pepsi Next donc ?
Moi aussi, j'ai pu le tester ce weekend ( trouvé dans carrefour market ) Sepieter moi je l'ai preferé largement au zero et encore plus au Light, je suis un gros buveur de coca standard peut etre que c"est du a ça. Alors j'ai aimé, pas au point de changer totalement pour celui çi , mais une fois de temps en temps pourquoi pas. Niveau prix, j'ai pas regardé.
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités