Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
5 messages Page 1 sur 1
salut 3 nouvelle références chez nescafé (elaboré par Lactalis)
Shakissimo Latte Espresso
- Shakissimo Latte Capuccino
- Shakissimo Latte Macchiato

Image

en frontal contre starbucks qui lui aussi sort dans les grandes surfaces (je ne sais pas si ça marche d'ailleurs )
up the irons!!!
Si ce qui est important c'est le goût, pourquoi poser la question du prix ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En ce moment, la version Starbuck 25cl est en promo à 1€ (chez Carrefour)
Ca doit fonctionner ou alors ya un gros potentiel car ya de plus en plus de marques. Starbucsk, nescafé, Emmi, swiss delice, et tous sont moins chers que starbucks (bon il faut dire aussi que starbucks participe au fairtrade) mais ça n'a jamais empêché la marque de vendre...on verra si en magasin en concurrence directe ça change.
Pour moi Starbucks n'est pas meilleur que les autres donc jopte pour le moins cher.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Le prix peut être facteur aussi, il y a parfois des offres du style 1€ en grande surface pour les latte Starbucks mais pas toujours... et 1,99 € / latte quand tu en prends plusieurs pour la semaine, ça chiffre vite :p
Pas encore vu les Nescafé en tout cas, mais va falloir que je teste. J'aime bien leur packaging en tout cas.
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 16:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités