Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
Image

Gros coup de coeur pour ce nouveau produit. je n'aime pas le café mais je l'apprécie bien sucré avec pas mal de lait.
Facile à digérer en plus puisque très faible en lactose, goût sucré bien dosé. C'est un produit qui ressemble à s'y méprendre à du Starbucks, sauf que c'est bien moins cher ! Me rappelle plus du prix exact mais ce devait être 1€70 la bouteille de 50cl (équivalent à 2 bols), et c'est vendu en pack de 6.
Comparés aux 1€99 pour 20cl du Starbucks...
Bon de réduction ici : http://www.enviedebienmanger.fr/bons-de-reduction

Recettes possibles comme milkshake, un peu de crème fouetté ou du chocolat pour un goût proche du moka.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
TotoTesteur a écrit: C'est un produit qui ressemble à s'y méprendre à du Starbucks,


Mais encore, lequel de la gamme Starbucks ?

C'est un peu comme si en parlant d'un vin, on disait, cela ressemble à du vin rouge.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pas forcément, il existe un goût mcdo, un goût quick, un goût kfc... Et les odeurs associées. Je suis largement capable de différencier les trois à l'odeur qui sort de leurs ventilations :/
Du coup je peux comprendre ce qu'il dit par goût starbucks =) et évidemment il parle du café, pas des trucs glacés ou autres.
Cela semblait pour moi logique mais je parlais de produit Starbucks identiques, c'est à dire par exemple leur frappé cappuccino ou leurs bouteilles vendues en supermarché (latte machiatto, moka, café/caramel...) ;)
Non non, ça ne me fait pas penser à du cheesecake ! :chinois:
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Pourquoi qu'une version "Matin léger" !? Moi perso j'ai pas de problème de digestion et je vois pas pourquoi j'irais payé un produit encore plus transformé et le payer plus cher. [-X

Sinon certain café soluble se mélange assez bien à froid, on peut donc se faire son lait au café soit-même sans trop se prendre la tête.
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est comme tout, le tout-prêt marche bien, là c'est sucré, c'est caféiné, c'est délactosé.

Et pour info, va y avoir en France de plus en plus de produits du genre, car non seulement en Europe, on fait partie de ceux buvant le moins de lait mais le nombre de litres est à la baisse et les professionnels du lait s'inquiètent et cherchent des idées pour que les français en consomment davantage.
Le lait est de plus en plus mal perçu parait-il, les gens ont du mal à digérer, certains disent que ça leur donnerait des boutons, bref des choses plus ou moins vérifiées mais la tendance est là.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Et tu le bois super frais comme les ptits Frappuccinos de Starbucks ? Parce que si c'est effectivement le même goût... le prix me séduit, c'est clair !
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Oui, voire même à la bouteille directement. Je n'ai pas encore testé chaud en fait...on est en été ^^
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Je ne peux que plussoyer Toto , ça ressemble assez fort aux starbucks , les light je dirai .
Need alors :)
Merci Toto pour le bon plan :D
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
TotoTesteur a écrit:[...]Me rappelle plus du prix exact mais ce devait être 1€70 la bouteille de 50cl (équivalent à 2 bols), et c'est vendu en pack de 6.
Comparés aux 1€99 pour 20cl du Starbucks...[...]

Bon c'est un peu moins cher que ça, c'est 7€14 (du moins à Carrefour Market) le pack et donc 1€19 par bouteille de 50cl.
Et du 12/08 au 17/08 à Carrefour Market c'est un pack acheté un pack gratuit donc cela revient à environ 60cts la bouteille de 50 Cl.

Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Merci ! Ça fait une belle économie.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Ouah 1.20e/L et ils margent :lol:
Bon je dois être truffe mais pas moyen de mettre la main dessus chez Carrefour, Carrefour market et Auchan... vous trouvez ça où ??
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Ben dans le rayon des packs de lait ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités