Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
734 messages Page 40 sur 49
Retour d'un pote : Dr. Pepper Cherry à Auchan Bordeaux Mériadeck, au rayon snacking à l'entrée :shock: 1€ la cannette.
Pas dispo au rayon sodas ou produits du monde.
Retour de moi :
Auchan Mériadeck, 0,69 € la canette à l'entrée et...OHMONDIEUOHMONDIEU des Dr Pepper Cherry !
Bon finalement, j'ai trouvé ça over sucré, mais à 1,50 € ça valait la découverte \:D/

http://instagram.com/p/yJmm2jw4HA

Et la spéciale surprise SuperBowl :

http://instagram.com/p/yJm2tQQ4HS
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Haha moi qui venait juste poster que j'en ai trouvé à Auchan Bordeaux Lac !

1,50€ aussi, rayon produits du monde.

Dr. Pepper Cherry US ! (je sais pas s'il en existe du UK)
Image Image Image Image Image
Ça en fait du choix dans mon frigo 8)
Image
Tu en as pensé quoi du Dr Pepper Cherry ? J'ai trouvé ça horriblement sucré...
Mais je vais retourner en chercher... pour la déco !
Bon sinon génial le bon plan du Dr Pepper UK chez Leclerc, pas trouvé de Zero UK mais le regular était bien là, un peu planqué. Je le trouve vraiment très bon.
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Pareil je trouve le Pepper US imbuvable tellement il est sucré. Quand j'en bois, je le coupe avec de l'eau sinon ça devient vite écœurant! Quand on pense que c'est la portion enfant aux USA! Sont fous ces Américains! :lol:

Par contre oui le Pepper UK avec ses 24 grammes de sucre et son goût plus Européen, là j’adhère!
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Tranceformator a écrit: Quand on pense que c'est la portion enfant aux USA! Sont fous ces Américains! :lol:


Il ne faut pas jeter la pierre, si tu savais ce qu'ils pensent de notre consommation coté fromage...

Simplement, là-bas, c'est des habitudes prises (plutôt imposées) depuis un bon siècle.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ptiberg a écrit:Tu en as pensé quoi du Dr Pepper Cherry ? J'ai trouvé ça horriblement sucré...
Pas encore goûté en fait :-=

Pour le Zero au Leclerc de St Médard, il était juste au dessus ou juste en dessous du regular quand j'y suis passé ! Le stock n'était plus très grand (alors que y'avait un gros stock de regular) mais ça me surprend quand même qu'ils en aient vendu suffisamment pour être en rupture... même s'il n'en restait plus beaucoup, je pensais pas que leur volume de vente de Dr Pepper Zero puisse être aussi important :)

Si t'y retourne (moi j'y passe très rarement, sauf pour les carburants !) t'auras l'occasion de voir si ils sont réapprovisionnés de toutes façons ;)
Trouvé en Belgique à Carrefour Market (celui de Mouscron), bouteille de 1,5 litres pour 2€35. (Soit en comparaison 51 centimesles 33cl.
Et aussi en bouteille de 50cl : 1,20. Soit 79 centimes les 33cl.
Y en avait aussi à Delhaize mais pas retenu les prix.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
s3phy a écrit:
Si t'y retourne (moi j'y passe très rarement, sauf pour les carburants !) t'auras l'occasion de voir si ils sont réapprovisionnés de toutes façons ;)


J'y retourne demain, je te dirais :)
Pour le Zero, dommage oui.
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Bon j'ai goûté le Cherry.

Déçu.

Alors soit j'ai grillé mes papilles gustatives, soit le goût de cerise n'est pas très prononcé ? Je le ne retrouve qu'en arrière goût... Bon le goût de base du Dr. Pepper est déjà très fort donc c'est évidemment dur pour la cerise de s'imposer... mais quand même, je m'attendais à un goût franc, comme le Coke Cherry américain, ou le Pepsi Max Cherry chez nous.

On sent effectivement la quantité de sucré en plus par rapport au Dr. Pepper classique européen...

J'en reprendrais pas je pense.
Pas/plus de zéro chez Leclerc. Mais du Dr Pepper UK encore pas mal ! \:D/

@s3phy : voilà, tout pareil, déception :)
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Je vois que sur le site du fameux referendum Quick - un utilisateur leur suggère de proposer du Dr Pepper.
http://www.legoutdenfaireplus.fr/ideas/3527
Je suis naturellement en phase avec cette idée, et comme Orangina Schweppes qui produit le Dr Pepper en France est leur fournisseur de boissons, il y a un coup à tenter pour se différencier un peu de l'offre classique Pepsi- Orangina.
Idée à appuyer !
Re-goûté le Cherry. Cette fois, en travaillant à côté, et en ne prenant une gorgée que de temps en temps. La cannette m'a fait 30 à 40 minutes :-=

Eh ben on apprécie beaucoup beaucoup plus le goût de cerise comme ça ! Vu qu'il n’apparaît qu'en arrière-goût, on a le temps de le retrouver après chaque gorgée.

Du coup, j'en reprendrais :wink:
En ce moment, le pack de 24 bouteilles 50 cl est à 6€ chez Lods! Autant dire que c'est cadeau! :D
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum. On a créé une chaine youtube sur laquelle toute les trois semaines nous testons des produits peu connu en France. Pour notre premier épisode nous avons choisi le Dr Pepper. N'hésitez pas à nous donner des idées de produits à tester par commentaire. Je vous laisse le lien de la vidéo ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=efbbtsB3e6U
734 messages Page 40 sur 49
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 14:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités