Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
734 messages Page 39 sur 49
Rhô là là ça fait des années que je ne suis pas allée à Auchan Villeneuve-d'Ascq. Pour oublier mon moment "nostalgique du Nord", je retourne profiter des 28° dehors :)
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Eh ben 28°! Ici il en fait 15 de moins! :(
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Je ne vois pas d'erreur, il est logique que le prix soit réduit en pack par rapport à la canette simple.
Big Tasty, what else ?
Je crois qu'il voulait surtout dire que le déconditionnement (pratique au demeurant fort contestable) est un bon moyen pour tondre un peu plus le mouton qui pousse le caddie.
Et au passage, trouver des produits plus chers en lot qu'à l'unité est un exercice amusant dans toutes les campagnes "gros volumes" des hypermarchés (comment ça, je m'amuse comme je peux ? [-X )
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Jaouen a écrit:Au Leclerc Paridis (à l'est de Nantes: Dr Pepper et Dr Pepper Zero à 1.23 € la canette.


Aujourd'hui (29 décembre):

* Dr Pepper normal : 1.11 euros
* Dr Pepper Zero import UK : 1.20 euros
* Dr Pepper normal import UK (avec marqué: NEW Improved dans une étoile) : 1.28 euros
Sur Lille les prix pratiqués sont les mêmes (jusqu'à 1,60€ chez Monop') à mon grand regret...surtout depuis que LODS a décidé de ne plus en vendre... :?

Du coup je me rabats sur American Sweets! :D
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
J'en ai acheté hier à Auchan V2 1€ la canette...
Par contre il n'a pas du tout le même gout que d'habitude.
Je n'ai pas bien suivi tout le topic mais ça doit être une histoire de lieu de fabrication.
D'habitude sur les canettes il y a un autocollant blanc qui a était ajouté sur lequel il y a les infos en Français, la tout est déjà écrit en Français sur la cannette.

Sinon ils vendent du Dr Pepper Cherry.
Oui elles sont fabriquées en France en région Parisienne et Lyonnaise (La courneuve et Meyzieux je crois). Moi perso je n'aime pas le goût pas assez proche du goût UK ou US. Surtout qu'elles sont hyper chères! Donc le meilleur deal reste les revendeurs Anglais sur le net (et ils sont nombreux) si tu veux du Dr Pepper, du vrai lol

Et oui, j'avais vu le Dr Pepper Cherry, mais à 1.59€ la canette...bof bof. Par contre chez America Today Englos, là c'est le bon deal, 1€ les trois variétés de Mountain Dew et la Root Beer A&W! :bave:
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Toujours à 0,49€HT/cannette par 24 au Metro de Bordeaux Lac, j'en ai repris un lot ce matin.

Par contre cet après midi découverte inattendue au Leclerc de St Médard en Jalles (33) : Du Dr. Pepper UK à 1€ la cannette, et du Dr. Pepper Zero UK à 0,98€ ;)
Dommage pour LODS, prévenez moi s'ils en remettent.
Mon carrefour en propose aussi directement à côté du coca cola mais pas donné...
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Il y en a chez Lods! J'y suis retourné début Janvier et j'en ai vu! Alors que le mec à la caisse me disait qu'il y en aurait plus! Comme quoi...mais bon, je pense qu'il faut vérifier souvent car leurs arrivages sont aléatoires.
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Et oui, il y a en a dans tous les Carrefour Monop à 1€ la canette...trop cher pour moi.
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
s3phy a écrit:Toujours à 0,49€HT/cannette par 24 au Metro de Bordeaux Lac, j'en ai repris un lot ce matin.

Par contre cet après midi découverte inattendue au Leclerc de St Médard en Jalles (33) : Du Dr. Pepper UK à 1€ la cannette, et du Dr. Pepper Zero UK à 0,98€ ;)


Oh. Bon ben je sais où je vais passer mardi ou mercredi chercher mon DrPepper UK... :p
(déjà que le Leclerc de St Médard s'est enfin mis au chocolat Côte d'or lait éclats de noisettes maaaandieu...)
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
C'est au rayon sodas, presque caché à gauche des Coca-Colas, collé contre un pilier ;) Au premier passage dans le rayon je les avait pas remarqués.
Merciiiii :p
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
734 messages Page 39 sur 49
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités