Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
212 messages Page 6 sur 15
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15 Suivante
oh c'est dommage Fantomchris.

On s'en fiche de gagner (y'a rien à gagner en plus !), c'est juste l'idée de se creuser la tête sur un thème et de voir à quoi les autres ont bien pu penser qui est marrant :)

J'aimais bien voir tes recettes moi :/
[HS]Faut cesser la paranoïa : personne ne savait que tu n'y participerais pas. Quant à la remarque sur "je sors un burger Charal et je mets une feuille dessus", il y en a qui pourraient penser que tu considères implicitement toutes les autres créations que les tiennes comme des merdes. Il n'y a qu'un pas, non ?
Je sais bien qu'il n'est pas de bon ton de manifester une légère divergence d'avec ton opinion, mais tant qu'à ce que quelqu'un le fasse, autant que ce soit moi, je suis blindée, j'ai déjà une collection d'insultes largement suffisante pour concurrencer Balzac. [/HS]

Bref, si Michaek finit par boucler sa chronique à temps, on sera 10, ce qui est finalement dans la moyenne des participations. C'est dommage que Tixya n'ait pas trouvé son ingrédient clef, j'espère qu'elle nous dira ce que c'était une fois que la date d'envoi des chros sera passée, ça m'intrigue.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Fantomchris a écrit:je présente un Burger Charal avec une feuille morte sur le steak, comme ça on ne dira pas que je joue ma vie à chaque fois


Chiche.

Tu es encore dans les temps.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
EdWarner j'avoue que je ne l'avais pas vu sous cet angle.
Non, je ne sous estime jamais l'adversaire, sauf quand on me donne une bonne raison de le faire. Je suis un fan inconditionnel de Boulugre et Michaek, certaines créations qui ont vu le jour pendant les HM contest sont sublimes et j'ai souvent claqué du fessier durant les votes. Cette competition est a chaque fois enrichissante, mais, cette fois, je n'en serai pas : je veux voir la tournure que vont prendre les choses.
La prochaine, j'en serai, et j'espère bien que je raflerai mon cinquième titre consécutif.
En attendant, je maintiens mes positions.
Un cinquième titre consécutif sans participer ?
Ça c'est du concept ;)
Fantomchris : dans les participant, tu trouves quand même Michaek, Boulugre, Sorane (ancienne vainqueure elle aussi), roudou avait semblé candidat au départ, py, giraf... Ce qui fait quand même que la tournure des événements, comme tu dis, ne risque pas de raser les pâquerettes, loin de là ! À l'exception de Dred, on retrouve une grande partie des candidats habituels...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Des cons qui n'ont que ca a faire de leur vie, des concours de burger sur le net, pathétique. Vraiment. Vous me dégoutez. =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
daaams a écrit:Un cinquième titre consécutif sans participer ?

Alors, en fait, je veux juste dire que j'ai remporté les quatre dernières fois où j'ai partcipé.
Il est virtuellement impossible de gagner sans s’arrêter vu que le gagnant est censé choisir le thème du concours suivant, et ne pas y participer; mais je suis content que tu aies posé la question.
Dred, il me semble, avait participé au thème Un été sur le grill.

Bref, fin du HS car Matt à illustré mon propos de la meilleure des manières
Fantomchris a écrit:Bref, fin du HS car Matt à illustré mon propos de la meilleure des manières


Stratmatt a écrit:Des cons qui n'ont que ca a faire de leur vie, des concours de burger sur le net, pathétique. Vraiment. Vous me dégoutez. =;


Bon, donc les deux, je vous propose de supprimer votre compte, et d'aller vivre votre vie ailleurs, loin de ces no-lifes dégoutants qui pullulent ici...

Au plaisir de ne plus jamais entendre parler de vous.

:twisted:

P.s: Attention, ce message peut contenir du second degré. Ou pas.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Au plaisir de ne plus jamais entendre parler de vous.


:-k T'as pas compris : ce que je veux dire, c'est justement que c'est ce genre de remarque qui ne m'a pas donné envie de m'y mettre cette fois.
J'adore les concours... surtout si je pense avoir une chance
Bon de mon côté je suis prêt, les recettes ont été corrigées, les photos recadrées, le site est prêt aussi et tout ça tout ça. A priori on attend personne mais sait-on jamais qu'un outsider se déclare, j'attends lundi matin pour vous montrer tout cela.

Du beau boulot en tout cas ! Heureusement pour Fantomchris qu'il n'a pas participé sinon il aurait clairement perdu, c'est bien au dessus de son niveau là 8)

Je remercie au passage les participants de faire exprès de ne pas vous donner à 100% quand Chris participe histoire de le laisser gagner pour ne pas qu'il boude, là on voit bien que vous saviez qu'il ne participerait pas donc il était inutile de vous retenir dans vos créations ! :chinois:
Et voilà, je viens d'envoyer ma recette, que je n'ai d'ailleurs pas signée, donc le mail que tu recevras vers 11h20 Bixouille vient de moi...
C'était un bon thème, j'ai hâte de voir comment les chefs burger du forum l'auront interprêté.
Bien reçue, merci ! =)
Bix, tu auras ma chronique avant la fin de la journée.
Veniunt, Gustant, Narrant
Je t'avais oublié :oops:
ça marche, merci !
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15 Suivante
212 messages Page 6 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités