Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Bonjour. Quel pain je dois acheté au supermarché pour avoir un pain moelleux et un peu sucré genre steak n shake ? J'ai gouté le pain burger jacquet mais je le trouve trop sec ? Les buns carrefour sont ils mieux ? De la brioche dorée ? Merci.
Laisse tomber ils filent tous la chiasse.

Sinon, t'as un champs de recherche en haut à droite, tu tapes "pain supermarché" et t'as de quoi fouiller.
Genre ça : ou-trouver-des-pains-pour-burger-t4013.html
Ça : ou-commander-des-bons-buns-t4643.html

etc etc
Ceux de la brioche dorée pourrait correspondre a ceux que tu recherches.
Ok,merci. Ah oui bixouille,j'ai pu gouté a plusieurs fois jhonny rockets qui est pas mauvais. Ah oui,les burgers McDo,cela dépend des McDo en fait.
Dans chaque mc do j'en ai vu moi de ces burgers mc do ! Les salauds ! Vendeurs de tourista !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Un bon pain pour le filet o fish,vous me conseillez quoi d actualité ? Les jacquet sont pas mauvais mais plus du genre royal que du genre filet o fish. Une idée ?
Deux éponges, sans grattoir.
faut surtout les cuire à la vapeur
Lequels sont les plus sucrés ? Les buns Harrys ou les buns Jacquet ?
Veniunt, Gustant, Narrant
Donc jacquet et harrys n ont pas le pains burgers idéals pour ça ?
Vu qu'ils sont idéaux pour rien ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Moi j'utilise le set de 6 maxi burger de harry qui vient de sortir, ENFIN des buns complètement coupé qui ne pètent pas en deux quand on veut les séparer...
pour le goût forcément ça n'a pas ce truc chez McDo et Quick (pain qui se désagrège dans la bouche et qui ne laisse pas un arrière goût de cire)
Sinon j'ai une ptite question, est ce qu'il existe des pains canapés grande taille pour faire des quick n toasts?
Une fois le cuisto avait oublié de cuire les buns de mon quick n toast, les pains avaient la même consistance
que des petits pains canapés pour saumon/foie gras, pains plus dense et sec que les pains de mie standard...
@Peka : une possibilité dans cette vidéo :


Note : une simple recherche "pain quick n toast" dans Google te donne pas mal de réponses, dont celle ci-dessus) ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 19:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités