Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
6 messages Page 1 sur 1
Bonjour,

Quick lance une nouvelle opération "Suprêmes d'hiver" avec deux nouveaux suprêmes, l'un à la raclette, l'autre à l'emmental.

Image

Suprême raclette :

Pour réaliser la meilleure recette de burger au fromage à raclette, tous les ingrédients ont été sélectionnés pour vous faire fondre de plaisir. 2 savoureuses tranches de fromage à raclette, une onctueuse sauce à la raclette, un pain d'une grande tendresse parsemé de céréales, un steak haché gourmand 100% pur boeuf, de la salade croquante et bien sûr des dés d'oignon pour relever ce goût inimitable. Vous auriez raison d'en faire tout un fromage pour le déguster.

Suprême emmental :

Ce burger est nouveau, mais il a déjà tout d’une légende. 3 savoureuses tranches d’emmental, un steak haché 100% pur bœuf, un pain parsemé de céréales, des dés d’oignon fondants, de la roquette… et pour finir, car un Suprême Burger n’est jamais trop gourmand : une sauce onctueuse à l’emmental. Bon appétit !

Le raclette n'est pas nouveau, il était déjà apparu l'année dernière également au mois de février :
Suprême Fromager Raclette de Quick (Chroniqué par prodelasim le 24/02/2017)Image

La dernière fois il était accompagné d'un suprême au fromage de chèvre :
Suprême Fromager Chèvre de Quick (Chroniqué par Lech_Frites le 23/02/2017)Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Je me disais bien que ça me disait quelque chose :D
J'ai gouté celui à la raclette, pas mauvais, la sauce est super bonne forte en gout de fromage, les tranches de raclette par contre elles sont trop fines donc on sent pas trop le gout.
L'ensemble est est un peu sec mais ça se laisse manger, une tranche de tomate aurait bien rafraichit le tout ^^
Mon blog Cuisine : http://www.ladylettante.canalblog.com / Facebook : le petit monde de Ladylettante
Déception ! :(
A cause de ces temporaires le Suprême ClassiQ n'est pas à la carte en ce moment. J'ai du prendre un méga Giant à la place qui lui semble définitif à la carte.
Veniunt, Gustant, Narrant
Le méga giant je l'avais pris au poulet et j'avais bien aimé aussi, au moins celui-là il cale bien !
Mon blog Cuisine : http://www.ladylettante.canalblog.com / Facebook : le petit monde de Ladylettante
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Lun 19 Fév 18 15:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité