Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
6 messages Page 1 sur 1
De retour chez Quick aujourd'hui le MegaGiant que l'on connaît et les cheesy trio à base de chèvre, camembert et emmental. Remplacement du milkshake popcorn, par le banane.

Image
Soubresaut d'agonie... :cry:
R.I.P, la chaine de burger à la mentalité de Poulidor.
Belle ambition que de vouloir être à la traine de Ronald :twisted:
Et c'est dommage : Certaines recettes étaient intéressantes, les sauces franchement bonnes et si
... le personnel ( et managers) avait été suffisament nombreux, motivé, encadré et formé
...le contrôle qualité avait été plus rigoureux
Bref si ça avait été géré comme un McDo ( au pire) ou un BK ( au mieux), je regretterai leur inéluctable disparition.
Quelqu'un sait-il la date de fin de cette campagne ?
J'ai testé hier les cheesy trio pour la première fois, pour optimiser une promo.

Celles à l'emmental ont pas beaucoup de goût, mais les deux autres sont très bonnes ! Et on en a eu 22 dans la boîte... :D
Testé le MégaGiant, bon c'est un peu étouffe chrétien, mais fallait s'y attendre, pas transcendant mais pas dégueu. Au moins j'ai été calé ^^
Mon blog Cuisine : http://www.ladylettante.canalblog.com / Facebook : le petit monde de Ladylettante
Même avis que Tyxia. Par contre je sais pas ce qu'il en est de vos Quick, mais celui du centre-ville de Clermont se met à l'aise sur les prix, le MegaGiant en menu XL m'a coûté 9,20€ [-X
Les Cheesy Trio sont bonnes, ici on est à 2,80€ les 6, c'est cher, mais de temps en temps, pourquoi pas.
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 19 Oct 17 1:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité