Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Vérifiez bien que vous avez les trois steaks. Déjà qu'ils sont pas gros, mais si en plus il n'y en a que deux... Bon, le sandwich était offert, mais quand même.

Pour les frites, Quick ne semble plus mettre le moindre sel. Et il n'y a plus les petits sachets en libre-service. Comme les sodas, y'a une loi contre le sel ?
Ce n'est pas une loi, mais en effet il est courant que les frites ne soient plus ressalées (comme la préparation/enrobage en inclus déjà, McDo comme Quick n'en rajoutent plus). Chez BK, selon mon expérience, c'est assez fluctuant, et du coup parfois bien trop ressalé. En revanche, rien n'interdit de laisser des sachets de sel à disposition, à ma connaissance tout du moins. Il nous faudrait Lech_Frites sous la main pour le point légal...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est koi l'enrobage des frites :shock: ?
Sic transit gloria mundi...
OK, my bad : seules les potaoes sont enrobées chez McCain (en tout cas ce qui est indiqué comme tel). Néanmoins, le produit est présalé.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Comme l'agneau? Rapport à pâque :lol:
Sic transit gloria mundi...
Pour moi c'était clair qu'il faisait partie de la gamme "long" et qu'il aurait donc la même taille que les autres.
En effet l'utilisation de l'expression "la recette version long" est un peu étrange.
Une théorie : peut-être entendaient-ils "barbecue" au sens large, la pratique du barbecue avec les beaux jours et les recettes qui en découlent.
"Venez explorer la version "long" (sous entendu : la version Quick) du barbecue".
J'avoue que ce serait un peu tiré par les frites, même pour Quickos.
J'ai donc essayé ce long BBQ. Assez déçu. Il est très quelconque. Mis à part la sauce bbq qui est franchement pas tiptoup (limite un peu acide j'ai trouvé). C'est pas affreux mais ça ne vaut vraiment pas le déplacement.
En parlant de sauce bbq, les parisiens du site connaissent-ils le restaurant "Le petit Marcel" rue de Lancry?
Il ont un burger avec une sauce maison BBQ/gingembre qui dépote pas mal.
Ça m'a rendu assez exigent sur les burgers de ce type je l'avoue.
Nous sommes le Lun 24 Avr 17 20:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités