Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Non, au vu de ta description, c'est juste que ta méthode n'est pas la bonne.
Il aurait fallu que tu trouves 9 potes pour acheter 1 Big Veggie, vous prenez chacun une bouchée, et hop, du coup vous le trouvez tous bon sans avoir le temps de voir le dégout s'installer. ;)
Je n'ai pas testé mais ai délégué à une amie qui aime Mc Do, les préparations fromagères et les légumes ; Résultat ( selon elle) Le bun's est correct, les crudités et sauce pesto, très bons, la galette beuâârk ( trop grasse et goût de légumes à potage) Elle n'a pas fini et n'en reprendra jamais....
Ce qu’il faudrait arrêter de faire surtout, c’est à chaque sortie d’un temporaire hors de prix, se jeter dessus après avoir dit que c’etait Trop cher et constater une fois de plus que c’est très moyen voir décevant. Puis se jeter à nouveau sur le prochain en disant à chaque fois plus jamais.
Il suffit d’une fois à 5€30 multipliée par le nombre de consommateurs, pour satisfaire l’objectif du FF. Et donc rebelotte :roll:
Le moins malin des deux dans l'histoire n’est sûrement pas le FF. D’aiIleur il continue à augmenter ses marges. Bref, plus il y’a de trous moins il y a de gruyère et moins il y a de gruyère, plus il y a de trous.
Sic transit gloria mundi...
J'espère que ce raisonnement ne tiendra pas avec le Big Mac Bacon. Deux produits qui ont fait leurs preuves de leur côté, lorsqu'ils sont rassemblés ne sauraient décevoir.

Image

In bacon, we trust. May the bacon be with you.
Sic transit gloria mundi...
Après, y en a certains qui ont des avis un peu étrange parfois...... :wink:
Nous sommes le Dim 19 Nov 17 17:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité