Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
A moins que cela soit du de stockage.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
j'y ai pensé à la vieille affiche car je pense pas que les "rumeurs" soient erronées (ou changement de dernière minute mais j'y crois pas)

parce que la fourme ça n'a pas de goût!
@qhyqhy : Précise la fourme de chez McDo... Comme tous les fromages McDo d'ailleurs, qui sont sélectionnés avec soin pour éviter tout gout légèrement marqués.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
le 280 est tjs à 7.9€ en menu Paris porte de choisy (8.5 en maxi) avec le burger ou dessert offert (ticket de caisse du casino tout proche)
Je n'ai jamais accroché aux variations du 280, hormis la version de 2010, avec ses champignons, et son chorizo, la au moins ils essayaient de partir sur quelque chose de nouveau, sinon c'était juste la sauce qui changeait (sauce à la moutarde, sauce aux herbes de provence, sauce aux oignons, sauce au piment fin, sauce béairnaise, sauce fromagère, sauce au poivre, sauce au poivre vert, ..).

Et maintenant, ce sont uniquement des recette de fromage (recette au chèvre, au Cantal, au Bleu, au Comté, au Camembert, à la Raclette, à la Fourme d'Ambert, au St. Nectaire, ..), mais toujours au moins un burger avec du chèvre dans la carte et bien sur une sauce correspondant au gout du fromage en question. La Chèvre c'est le seul qui revient a coup sur chaque année, et franchement, ils pourraient innover, en France le fromage ce n'est pas ce qui manque. Ni même ailleurs dans des pays voisins tels que le vrai Gruyère Suisse, ou le Gouda dans le Royaume des Pays-Bas.

Je serais plutot partant avec par exemple de la Mimolette, une belle Tome des Bauges, ou bien une version avec du St. Mont des Alpes. Ou bien des mélanges, une touche de miel avec le chèvre ou un chutney. :-k

Donc je rejoins le commentaire de @derclown, c'est du vu et re-vu, pas d'innovations, pas de nouveautés,
Je suis d'accord avec toi, ce sont toujours les mêmes fromages qui reviennent, sauf que les clients adoooore le chèvre, rien qu'a voir quand le wrap chèvre disparait, les clients sont au bord du suicide. Dès qu'il y a un sandwich au chèvre, tu peux être sur que c'est cette variation qui marchera le mieux.

Quand à mettre d'autres fromages, le choix est limité, je me suis rendue compte en servant les clients, que très peu ont une culture fromagère, beaucoup ne connaissent pas la fourme par exemple ou le st nectaire, du coup ils ne connaissent pas donc ils ne goutent pas, donc le sandwich est un flop.

C'est méchant ce que je vais dire, mais les gens sont de plus en plus incultes, et ne cherchent même pas à être curieux, ( au prix que ça coute autant prendre des valeurs sûres ), donc les sandwichs qui sortent un peu de l'ordinaire ne marchent pas. C'est un cercle vicieux.
Mon blog Cuisine : http://www.ladylettante.canalblog.com / Facebook : le petit monde de Ladylettante
Oui globalement les clients qui fournissent 95% du chiffre d'affaire de McDo n'y connaissent strictement rien.
Il est vrai que la culture fromagère de la génération actuelle doit s'arrêter au Babybel pour s'extasier sur une grosse tranche de bûche chèvre sans gout.. :?
J'ai vu passer l"info un 280 échalotes débarque mardi 24.
https://www.nouveautes-conso.fr/780-280 ... -2017.html
Rien d'annoncé dans le Mcdo où je bosse, ca m'a l'air fake cette info :)
Gustativement,
Damien.
http://twitter.com/idamien_h
Je confirme pour le 280 Echalottes grillées car Mcdo Orléans en parle:

http://www.mcdoorleans.com/site/news/16/59/Actu-Carte.html
Hier soir, ont a eu une note de la part des managers, effectivement 280 échalotes et 280 devient permanent :)
Gustativement,
Damien.
http://twitter.com/idamien_h
Contre toute attente, le 280 échalotes part très bien. Franchement je pensais pas car ces échalotes n'ont vraiment aucuns gout, on dirais de la flotte. En plus dans le sandwich ya pas de tomates, et une sauce à l'échalote aurait été meilleure que de la mayo et du ketchup...
Bref je comprendrai jamais les gens..
Mon blog Cuisine : http://www.ladylettante.canalblog.com / Facebook : le petit monde de Ladylettante
Ben écoutes moi je l'ai bien aimé et j'ai trouvé que les échalotes avait bien du gouts et que la tomate ne soit pas là ma vraiment pas déranger.
Tu nous fais une chronique ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Jeu 21 Sep 17 22:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités