Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
(source Mcdo Orléans)
Du 17 janvier 2017 - 27 février 2017

3 sandwiches :
- Bacon & Cheddar Fondu,
- Chicken & Cheddar Fondu
- Burger Fromage Fondu Pané,

Potatoes remplacées par les Winter Fries ;

1 nouveau Wrap: Fromage Fondu Pané

1 nouvelle Boîte à partager: 3 Fromages fondus panés, 3 Chicken Sticks et 6 Chicken McNuggets

1 nouveau Very Parfait: nappage au Chocolat blanc

Image
Image
Image


A noter également le retour du p'tit Campagne et des muffins "classiques" Myrtille et pépites de chocolat.
Image
Intéressante ces nouvelles recettes

Par contre fini le long patty de fromage c'est 2 croquettes désormais pas sûr qu'on y gagne au change
Perso je préfère quand il y a plus de panure =)
Après faut voir si on y perd pas niveau poids/quantité...
Alors j'ai gouté celui au Chicken avec cette fameuse sauce au Raifort, et bien j'ai adoré ce sandwich, le mariage de tous les ingrédients est délicieux, après moi je me suis mis double dose de sauce, ce qui fait que ct pas sec du tout. :bave:

Le petit campagne qui remplace le charolais est pas mauvais, la sauce moutarde ressemble vraiment ( pour une fois ) à de la vraie moutarde et monte bien au nez ^^
j'ai gouté le petit campagne j'ai bien aimé effectivement si la sauce est en quantité suffisante il prend bien au nez ^^
j'ai gouté aussi le bacon cheddar , pas mauvais rien d'exceptionnel mais très correct
up the irons!!!
j'ai goûté le Bacon & Cheddar Fondu et je n'ai pas apprécié, trop sec à mon goût et que dire sur la cuisson du bun inférieur !! :evil:

Image
:shock: Et tu ne l'as pas ramené ?
Ben non, on as pris sur la route et en revenant chez nous (35 km) on s'en ai rendu contre, surtout que cela nous ai (est) déjà arrivé dans ce même resto sur des big mac, probleme de toaster où je ne sais plus quoi ( Burgers gratuit en remplacement).
du coup demain matin j'appelle le resto.
elgang a écrit: (35 km)


:shock: :shock:

t'as attendu 35 km avant de bouffer ton mcdo

Perso si je le mange pas dans les 5 minutes je pète un plomb car mes frites sont tiedes....
Est-il possible d'avoir la composition de chaque burger et du wrap svp ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Merci ^^

Bon par contre la "sauce délicieuse" ça ne dit pas ce qu'il y a dedans. Pour un neophobe comme moi ça peut être problématique ^^
C'est pour quel sandwich ? je peux te dire à quoi sont les sauces.
Arkthus a écrit:Merci ^^

Bon par contre la "sauce délicieuse" ça ne dit pas ce qu'il y a dedans. Pour un neophobe comme moi ça peut être problématique ^^


"délicieuse sauce" (extrait du site) concerne la fromagère, celle du bacon & cheddar fondu (ce que le site indique clairement). Rayon "sauce onctueuse", c'est une formulation pour dire "sauce mayonnaise". M'enfin, on aura découvert le mot "neophobe"...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
dimotom a écrit:
:shock: :shock:

t'as attendu 35 km avant de bouffer ton mcdo

Perso si je le mange pas dans les 5 minutes je pète un plomb car mes frites sont tiedes....


ça existe des villes sans M à 35km de proximité ? Autant manger sur place :lol:
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 4:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron