Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
J'ai testé aujourd'hui le p'tit hot dog et j'ai beaucoup aimé, la saucisse est trés bonne, le pain est bien, le mien était servi avec une bonne dose de ketchup-moutarde et oignons pas sec du tout donc, mais comme le pain est toasté à l’intérieur j'imagine que sans sauce ça doit l’être.

Trés bien pour compléter un menu, j’espère que ce n'est pas que temporaire.
Bref, encore un produit où le dosage de la sauce est primordial. ;)
Pourtant concernant les sauces (ketchup moutarde etc) il suffit de demander à la caisse.
Sic transit gloria mundi...
Oui mais bon c'est toujours relou de se relever pour des sauces, le but c'est quand même d'avoir un produit correctement dosé dès le départ non ?
Ma ce n'est pas la principale pré occupation de McDonald's, mais cela nous ne le savons que trop bien.
Sic transit gloria mundi...
RoyalBacon a écrit:J'ai testé aujourd'hui le p'tit hot dog et j'ai beaucoup aimé, la saucisse est trés bonne, le pain est bien, le mien était servi avec une bonne dose de ketchup-moutarde et oignons pas sec du tout donc, mais comme le pain est toasté à l’intérieur j'imagine que sans sauce ça doit l’être.

Trés bien pour compléter un menu, j’espère que ce n'est pas que temporaire.



j'ai beaucoup aimé le hot dog!!

je préfère une dominante moutarde donc c'était parfait :)

à 1.5€, c'eut été parfait
En théorie il n'y a pas de ketchup dans un hot dog, seulement de la moutarde douce. En théorie.
Par contre, le pain toasté c'est direct la case prison sans toucher 20 000...
Sic transit gloria mundi...
Ah bah en parlant de ce P'tit Hot Dog, je viens de voir sur Twitter qu'il était maintenant sur OFF. Apparemment il est chargé en sucres. :-k Merci Tacite.
J'en ai pris 2 hier soir. Au goût c'est pas mal mais alors c'est plus un mini plaisir qu'un p'tit plaisir et puis la tronche de mes hot dogs.....ils étaient aplatis au possible, ça ne ressemblait à rien....sauf à des choses que je me garderai de mentionner sur un forum de bouffe.....
Pas de nouvelles du Big Tasty ? je m'impatiente :D
c'est aujourd'hui son retour
J'ai testé le hot dog :

la saucisse est bonne
aussi sec qu'un hamburger : on ne sent ni le ketchup, ni la moutarde, ni les oignon
et évidemment, tout ça en très petites taille : 3 morsures et ça a disparu :)

j'en ai fini avec McDo depuis longtemps ... même le tasty ne me donne plus trop envie (enfin un peu :bave: )
Burger-ophile a écrit:.... ils étaient aplatis au possible, ça ne ressemblait à rien....


:D Ils étaient bons pour la rubrique des "chiens écrasés". (Je sors.) :D
seksse a écrit:la saucisse est bonne

sacré seksse ! 8)
le big tasty y a pas dire ça le fait quand même :D
9.40 euros en version maxi best of pour la version bacon quand même ! ](*,) ](*,) ](*,)
up the irons!!!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités