Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Salut
petite nouveauté du colonel
Image

bouchées de poulet avec la sauce originale de kfc
up the irons!!!
Cool, à partir de quand, y a rien sur le site?

Sinon je viens de lire un article qui précise que kfc utilise du poulet préalablement congelé en usine, une info?
Sic transit gloria mundi...
Tout ce que j'ai chargé pour KFC en poulet était frais. :chinois:

Cette nouveauté n'est pas ce qui était indiqué H-16 sur facebook il y a quelques heures ?

Edite : C'est bien çà, c'est à partir d'aujourd'hui, en par 4 et par 9.
J'ai fait une journée découverte dernièrement et oui, ils utilisent en partie du poulet congelé.
Reste à connaitre le prix et sur ce point je pense être déçu. :?
2 euros les 4 dans le cadre d'un achat de menu
en solo 6.3 les 9
up the irons!!!
el català a écrit:J'ai fait une journée découverte dernièrement et oui, ils utilisent en partie du poulets congelé.

Merci! Ils sont vraiment à la ramasse de communiquer sur Facebook mais pas sur leur propre site!

6€30 les 9 boulettes...ne pas penser aux 10 nuggets de BK à 1$49... ](*,)
Sic transit gloria mundi...
Après on est à priori loin de la qualité bas de gamme de BK, mais ça reste cher si on part de la supposition un tender = 3/2 nuggets (en taille)
C'est clair que ce n'est pas la même qualité, mais en matière première ça reste du poulet en plastique.
Sic transit gloria mundi...
Super bon et épicé enfin plutôt assaisonné ;)
Bon j'ai vu la pub chez KFC, c'est en fait 10 euros pour un All Star Bucket de shots et tenders. Durée limitée.
je ne sais pas quelle est la taille du Bucket. :?:
Sic transit gloria mundi...
10€ en tout cas c'est pas le prix à KFC annecy/seynod où ils se sont dit qu'on était riche car il est à 15€.....pour 12 shots et 6 tenders
15€ ! C'est gros quand même, le All star bucket (original shots & tenders)
est arrivé sur le site officiel et c'est indiqué 10€ en grand !
Au KFC près d'Atlantis (Saint-Herblain) à côté de Nantes, le bucket à 10 euros n'existait pas non plus. Grosse déception là dessus.
Du coup on a pris le menu avec juste les Original Shots, et une sauce Original en plus (que je n'ai utilisée qu'avec les frites, les Shots n'en ayant pas besoin).

* La sauce: pas trop d'intérêt je trouve, manque de goût, on sent trop la crème et pas assez les épices.
* Les Original Shots: ça déchire !!! Je suis fan!!! Le poulet n'était pas sec, et on retrouvait bien le goût des pièces de poulet, sans les inconvénients (os, peau, décorticage...).

Bon, par contre, attendre une heure pour être servis, et sans petit geste commercial alors que le mec devant a eu un boxmaster gratos après avoir moins attendu, là je suis moins fan.
Le KFC Atlantis est toujours aussi nul.... (même si pour une fois la fontaine ne mélangeait pas de l'Oasis au Pepsi Max, comme trop souvent, ce qui en soit est un petit miracle. Bon, pour les bulles, fallait pas trop rêver non plus...)
mini hs au KFC de Besançon ils servent encore des originals je sais pas si c'est courant.. bref j'en ai pris dans un buckets et c'est vrai qu'entre la panure moins croustillante et le poulet un peu plus "degueu" j'ai regretté mon choix et ait regretté mon choix !

sinon ces shots si je comprends bien c'est les chicken pop corn c'est ça ?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités