Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Mais une promo qui dure. À noter que certain Resto ont viré le bœuf ranch et conservé seulement le poulet (qui lui est une réussite). As tu goûté ces deux fausses nouveautés?
Sic transit gloria mundi...
le poulet est effectivement pas mauvais.
Le boeuf passable sans plus.
Mais ça vaut vraiment le coup pour le prix.
Tu as oublié le "pas" dans ta phrase. Ils sont un peu comme les barbeuc récents de Quick.
Sic transit gloria mundi...
non je n'ai rien oublié
Je parlais des breads&america.
Sic transit gloria mundi...
bien entendu j'ai pas les photos mais si vous voulez la chronique très cher monsieur bix :lol: je peux vous la faire !
up the irons!!!
J'ai gouté le double onion roll hier, pas mauvais mais il manque clairement de "pep's". Limite fade. Sinon je trouve la taille pas si ridicule ! C'est bien plus gros que les timber, farmer & cie.
Je pense comme dred, arrêtons de dire que c'est de l'arnaque... C'est récurrent et ça saoule les gens vont arrêter de lire à un moment donné... Perso ça me gave severe...

C'est juste une campagne de plus, c'est une bonne méthode pour augmenter les ventes et s'il ne le font pas on va dire, oui Mc Do blabla jamais de nouveauté etc etc...

On a parfois des bonnes surprises... La j'en sais rien on n'a pas gouté apparement c'est des buns 4,5" ou 5", niveau patty faut s'attendre a 2x45g. Ensuite bon faut tester avant de dire.

Pour ma part ce midi j'ai testé une boite à partager. Les croquettes au fromage pas mauvais, pas non plus extraordinaire... Ca peut trouver son public, patty chicken delight (qu'on retrouve dans les wraps) et des nuggets. Sauce Cajun (hum) pas mal. Ca se donne pas par contre.
roudou a écrit:Ça se donne pas par contre.


Que faut il comprendre par là ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
perso je ne critique jamais sans avoir gouter au préalable
la boite était a 8,50€ je crois et la seule chose de neuf c'est les croquettes au fromage quoi.

Isere je suis a 100% d'accord, je juge pas avant de gouter, mais parfois j'ai des appréhensions.
je dis ça car c'est moi qui est employé le mot "arnaque". Je l'ai employé justement après avoir tester. Car pour moi c'est le cas. Que le pain soit gros ok mais ce qu'il y a dedans ben c'est pas grand chose.
Pour quelques centimes de plus le Tasty a un très meilleur rapport qualité/prix.
Lol chez moi ils sont a 4,20€ piece les Burgers du Mcfirst... Là c'est de l'arnaque !! :(
Tu confonds avec le menu mcfist.
Sic transit gloria mundi...
8,50€? Chez moi la boîte est à 9.95€ et franchement ça ne vaut pas ça. J'ai essayé la sauce cajun et m'attendais plutôt à un truc aigre-doux qui pique. Très déçu.
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 22:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités