Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Une question me taraude depuis bien longtemps. Pourquoi à chaque fois que Quick nous sort 2 temporaires, l'un des deux est au poivre ?
Par ce que c'est leur classique qu'ils refilent à tour de bras à défaut de décliner à toutes les sauces.
Sic transit gloria mundi...
Testé le poivre/moutarde.

C'est sans grand intéret, juste stylé, rien de plus.
TVB a écrit:Une question me taraude depuis bien longtemps. Pourquoi à chaque fois que Quick nous sort 2 temporaires, l'un des deux est au poivre ?


Parce que Quick sait très bien faire des burgers sauce poivre. Cela fait des années que je dis qu'ils devraient en remettre un en permanent, au hasard le Classic Pepper ( http://www.myburger.fr/chronique-157-classic-pepper-2007-quick-avis-test.html )

Par contre pour leurs bigoos ou plutôt bigoûts francisés, j'ai une idée de marketing :

Image

Miam !
Des chroniques [-o< ?
C'est moi ou l'opération est très longue !? Cela va faire 2 mois ! :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est tellement bon, qu'il ne devrait pas y avoir d'autre temporaire.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Michaek a écrit:C'est moi ou l'opération est très longue !? Cela va faire 2 mois ! :-k


C'est clair c'est trop long....
Sait-on déjà la prochaine offre ?

Mine de rien Quick reste quand même le seul à proposer des "nouveautés"...
BK rien pour l'instant
McDo un de temps en temps mais c'est souvent les memes : big tasty, double cheese, 280...
:-k je ne trouve pas que Quick reste le seul à proposer des nouveautés, au contraire je trouve qu'il ne se passe rien du tout depuis une très longue periode.
Ben, les deux...

Ni -Q- ni big M ne font preuve d'originalité ou de prise de risque.

Et BK, non plus.

#-o
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
je suis d'accord, personne ne sort du lot ^^ sans m'en rendre compte finalement j'ai un peu deserté les fast-food, et je me tourne plus vers les pizzeria alors qu'avant c'était le contraire.
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 19:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités