Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
15 messages Page 1 sur 1
Image

D'après le site de Mcdo Orleans le Big Tasty fait son sempiternel comeback en version originale et Bacon du 4 août au 14 septembre !
Un big tasty bacon, voilà de quoi concurrencer un peu BK :bave:
Sic transit gloria mundi...
Vin'diou La Marie, voilà d'la prise de risque putaing con.

Le seul pari, c'est d'en savoir le prix, vu que j'ai fait indexer mon augmentation de salaire annuel sur le prix pratiqué par le franchisé toulousaing.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Si c'est proportionnel au wrap crevette, je dirais dans les 14 euros :D :D
Sic transit gloria mundi...
Un des seuls hamburgers que je prends chez eux, la taille de la viande est beaucoup trop petite dans les autres (excepté le Royal). Faut croire qu'en Suisse il a mieux marché, parce qu'il fait partie des titulaires ici. Par contre le bacon de chez McDo... Franchement c'est du carton (pour celui en Suisse encore une fois)
Je pense que c'est un temporaire pour deux raisons: vendu dans les 5/6 euros il offre moins de marge. Et si son tarif se justifie, alors ceux des autres produits proposés par Md paraissent disproportionnés et abusifs ( filet o fish, mcchicken, wrap, et autres temporaires, suivez mon regard :roll: )
Sic transit gloria mundi...
Bon sang que ca va faire du bien de le revoir celui la... La campagne du moment c'est caca... Pi avec du bacon ok j'achete
J'ai pu gouter le Big Tasty Bacon en Allemagne il y a quelques temps, c'est une vraie tuerie j'adore, content de le voir arriver en France !
Arriver ou plutôt revenir :wink: :
Big Tasty Bacon de McDonald's (Chroniqué par Sainte_Ango le 04/12/2007)Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Comme d'hab ils ajoutent du bacon, mais virent du fromage au passage...c'est moche la rentabilité à tout prix. Peut être que le bacon n'est plus rond mais de la vraie poitrine comme ce qu'ils proposent déjà.
Sic transit gloria mundi...
sauf pour ceux qui s'en foutent du prix et qui s'en foutent du fromage

Moi <---------
j'ai gouté, le bacon n'apporte pas grand chose. L'original me plait plus.
5.95 euros mais le BIG TASTY seuuuuuul !!!!!
Un scandale !

Alors qu'avec la carte étudiante à Quick, à 5.45€ j'ai un menu XL Giant Max !
Faut pas abuser quand même la ça devient de pire en pire, y'a pas un moment ou les gens vont se rebeller et ne plus y aller ?
Se rebeller sur un forum de burger? Mouwhahaha! Pas besoin d'aller au McDo pour être revolté, suffit de lire son journal le matin, puis d'observer les veaux dans les fastfood qui se plaignent tout le temps et vont à la mangeoire avec leurs œillères...ok, je pose mon sac de riz!

Peut être qu'après le non "effet" Charlie, l'augmentation scandaleuse du big tasty fera vraiment bouger les lignes de l'Occident et qu'un nouvel encyclique ouvrira la voie à une hummanité plus respectueuse de l'insoutenable condition des burgerers du monde entier, prêts à râler, et toujours à payer, pour manger ce qu'ils méritent.
Sic transit gloria burgeri [-o<
Sic transit gloria mundi...
Ou pas.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 21:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités