Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Nouvelles variations pour le mythique 280â„¢ !

Cette année, ce sont les sauces à viande qui sont mises en avant avec les emblématiques sauces Tartare et au Poivre Vert.

Chaque semaine, le 280™ original avec dès le 26 mai le 280 sauce au Poivre Vert puis le 2 juin le 280 sauce Tartare.

Image

Source : McDo Orléans
Veniunt, Gustant, Narrant
Diantre que c'est original comme opé ](*,)
Bah 5,20 contre une t'ite giclure de sauce \:D/
Sic transit gloria mundi...
Y font une ristourne si on le prends sans sauce et qu'on apporte la sienne propre ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bah, t'as une chance sur deux d'avoir très peu de sauce bien au milieu :-=
Sic transit gloria mundi...
C'est tellement évident que je n'y avais pas pensé.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
a enfin mon sandwich préféré est de retour!
La sauce tartare ça me tente bien
Je suppose que c'est celle du filet o fish :-k
Sic transit gloria mundi...
Dommage que les promos étudiantes de Mc Donald soient les moins attractives, néanmoins ça fait plaisir de revoir le 280. :bave:

Je pense que j'irais le goûter au moins une fois.
Enfin! Je comprends pas qu'il ne le passe pas en permanent... Le seul burger de mcdo qui vaudrait presque les 5€ demandés. :bave:

Par contre j'espsère qu'ils ne vont pas enlever les oignons avec les sauces spéciales comme ils l'avaient fait avec la sauce fromagére!
La sauce aux poivre vert me tente bien !!
Oui moi aussi, me tarde de gouter la sauce au poivre vert !
J'ai un peu peur de la déception pour la poivre vert, mais bon... on va se lancer dès que possible!
Testé ce soir le 280 poivre vert
euh comment dire très très décevant la sauce est vraiment pas géniale
9 euros en version maxi best of
up the irons!!!
Merci pour ton dévouement.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 6:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités