Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
CE qui m'a écoeuré dans le Jalapeno c'est le sucré en fait, je m'attendai vraiment à un gout franc de piment, car le piment ça a vraiment un bon gout fruité, la j'avais l'impression de manger du sucre avec du sucre et pas forcement très piquant qui plus est. C'est Mc Do je m'y attendais. LE Cajun m'a apporté plus.

Autre point très négatif c'est le pain, comme sur les lignes poulets c'est un toaster vertical, le toastage du pain est très discutable, ça donne un ensemble assez bourratif et sec.

Bref tous les gouts sont dans la nature, le me ferais mon Jalapeno chez moi avec mes matieres et comme j'aime... Pas en faisant d'la merde.
Eh ben, ça va m'éviter une amère déception. Moi qui avait été attirée par le jalapeño et qui espérait du piment qui arrache, je vais rester chez moi sur ce coup-là, d'autant que je déteste le sucré-salé... :(
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est de la sauce aigre douce très sucrée à peine relevée et encore

et juste au centre...
Sic transit gloria mundi...
Oué c'est plutot de l'aigre doux quand ca ne ferait pas de mal a un nourisson... (Bon j'exagere un peu). Par contre niveau sauce j'en avais "assez", dommage qu'elle soit degueu [-X
Topchef a écrit:C'est de la sauce aigre douce très sucrée à peine relevée et encore

et juste au centre...


Franchement vous exagerez, que ce soit McDo ou quick ya jamais rien eu de piquant c'est clair, mais la depuis quelques temps faut reconnaitre que les burgers McDo on fait un effort, avec le tabasco ou le jalapeno, faut se mettre dans la peau d'un consommateur lambda et pour eux ça arrache grave ces deux produits, déja que quand ya des sandwichs au poivre les gens se plaignent que ca pique.

Faut avouer que ça arrache quand même, quand ya la bonne dose de sauce bien entendu.
J'ai pas dit que c'était mauvais. Et si tu lis ma chronique du tabasco, je trouve clairement très relevé. Le cajun bien monté était réussi avec une vrai personnalité. Mais le jalapeno, mal monté sans le fromage avec 2 gr de sauce au centre, à 5,20 ça passe pas!!! Et c'est de l'innovation uniquement en sauce, sinon c'est tjrs le mythic avec des mauvais Buns, du mauvais poulet et du fromage qui rend l'ensemble pâteux ( bon, ok là j'ai peut-être dit que la base est mauvaise, enfin le burger). Clairement le jalapeno est la sauce sweet Chili asiatique que l'on trouve en supermarché.
Sic transit gloria mundi...
Salut, petite question sur le McWrap Chicken Cajun. Savez vous quel est le type de poulet qu'ils mettent dedans ? C'est du reconstitué ? Si oui quand même plus qualitatif que dans le burger Southern Chicken Cajun ?
Car j'avais bien aimé la sauce à sa sortie, mais pas le morceau de gras aromatisé passé à la moulinette qu'ils osent glisser entre les deux buns ! :shock:
c'est le même poulet que tu as dans le pti wrap ou wrap bacon. Et bien sur que c'est du reconstitué
Bah c'est le même poulet gris que les mythic/CBO.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
ou c'est juste la forme qui change
Dans le wrap c'est deux "chicken delight" .

Image
Wahou! La dose de sauce...si bien répartie.
Curieux de connaître la différence de fabrication entre le patty du mcchicken et celui du cbo hormis la panure ( différente). Du filet contre des résidus?
Sic transit gloria mundi...
Ya du poulet blanc avec quelques morceaux suspects genre de la viande de poulet pour le McChicken, et du poulet gris sans aucun morceau suspect de viande pour le mythic/CBO, que de la mousse.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le patty cbo a exactement la même tronche et la même couleur que celui de Le Gaulois, et quand tu lis la composition avec 20% de soja et protéines diverses et bien...tu comprends qu'il soit gris et qu'il a une texture beurk.
Sic transit gloria mundi...
Ok, ça marche merci pour l'info!
Si l'occasion se présente, je pencherai donc plus sur le wrap et ses "chicken delight"...
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 17:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités