Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
A partir du 14 avril,

retour du Southern Chicken Cajun

Il sera accompagné du Southern chicken Japaleno
et du wrap chicken cajun
Un des rares temporaires au poulet que j'ai bien aimé au McDo, tu m'illumines ma journée avec la version Jalapeno :bave:
Tu as entièrement raison, la version warp est en fait un warp!
Sic transit gloria mundi...
Pas trop fan de la sauce cajun, par contre j'étais bien contente que ça piquouille, je ne m'y attendais pas.

Vachement envie de goûter le jalapeno, mais j'ai peur qu'il soit un peu sec. Dommage que tu n'ais pas pu faire la chronique TopChef!
J'y retourne aujourd'hui, je sais, un grand malade...
Sic transit gloria mundi...
Zezx999ify a écrit:Wrap chicken cajun? c'est comme un southern chicken cajun mais en wrap? Je suis sur que c'est pratiquement la même chose sauf qu'il ya le wrap comme changement.



oui à part le poulet bien sur qui est différent, sinon le seul changement dans la garniture c'est que tu n'as que 2 tranches de cheddar contre 3 dans le southern chicken
Bon bein, je me suis encore fait rembarrer pour la chronique...cette fois à 16h30 :twisted:
Sic transit gloria mundi...
C'est pas grave, je tenterai ma chance au McDo de Drouot...

ça c'est le ticket de caisse d'hier soir...mais j'ai du prendre un fish à la place:
Image
Sic transit gloria mundi...
le wrap Cajun est très réussi, sauce relevée qui passe bien. Pour le reste le cheddar n'apporte pas grand chose, les oignons grillés par contre se font bien sentir.

J'ai hate de tester le Jalapeno
Enfin testé aujourd'hui et livré sans les 3 tranches de fromage :evil: :evil: :evil:
Sic transit gloria mundi...
Yep ,

Photos du wrap et du jalapeño à dispo (par contre j'ai eu peu de sauce dedans) .
autant le wrap est correct, autant le Jalapeno est une horreur ultime ne le prenez pas c'est loupé!
j'ai gouté le jalapeno ce midi et j'ai adoré, la sauce est piquante et sucrée à la fois, tout ce que j'aime. J'ai été étonnée par l'aspect de cette sauce, avec plein de morceaux dedans, ça ressemble pas du tout aux especes de crèmes-sauces habituelles.
Je trouve la jalapeno meilleur que le cajun.
j'avais bien aimé la sauce l'an dernier alors la version jalapeno m'a fait envie mais bon j'aurais du prendre cajun.
La sauce n'a rien a voir avec la cajun, ça m'a plus fait penser a une sauce asiatique, en plus il n'y en avait qu'au centre, comme on sent quand même le piment ça passe, mais le cotè sucré je n'en suis pas fan.
En fait je m'attendais à la sauce cajun avec du jalapeno en plus pas à une sauce complétement différente.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités