Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
T'as un palais bizarre ou alors t'as pas eu beaucoup de sauce, cette sauce au Tabasco est largement plus piquante que la verte !!
Je ne l'ai pas goûté mais en Amérique du sud, le piment vert est pire que le rouge, enfin il me semble.
Sic transit gloria mundi...
gouté le wrap hier !! sauce effectivement plus forte que le vert. Correct ensemble cohérent !
J'ai donc pris le Chicken Mythic Tabasco , j'ai pas du tout aimé, la sauce masque tout le goût du burger, trop épaisse un aspect pas très appétissant rouge comme ça... on sent plus le poulet plus rien, on a juste la sauce en bouche et rien d'autre, avec les frites aux sel ou le sel aux frites ou je sais plus, faut avoir une citerne d'eau à côté une dégustation bien gâchée, des frites trop salées avec une sauce qui pique un peu ça donne bien bien soif.
C'est bien dommage, le poulet était bon, chaud le fromage est coulant, la tomate est en trop, , ne sert à rien car au final elle se glisse et s'expulse d'elle même du burger... c'est dommage car une petite sauce épicée irait super bien mais moins épaisse plus liquide et plus légère
La sauce pour nuggets au tabasco :

Image

Image

Effectivement la texture est un peu plus épaisse que les autres , je n'ai pas trouvé ça désagréable , ça pique mais pas trop .
Tyxia a écrit:T'as un palais bizarre ou alors t'as pas eu beaucoup de sauce, cette sauce au Tabasco est largement plus piquante que la verte !!
Repris ce soir, ben je confirme, il me semble bien moins fort que le CBO Tabasco vert... Mais effectivement il a beaucoup moins de sauce ! ;)
J'ai testé les 2, les recettes marchent pas trop mal. Ca fait comme un contraste entre le poulet neutre et la sauce qui envoi, les fans du tout épicé ne seront peut etre contenté.

Pour celui qui veut se mettre la misère, vous pouvez acheter les sauces tabasco 25ml et les boire comme de la soupe! :lol:

La sauce me parait de la même force que la verte, elle est épicé, elle chatouille sans vous bruler au 3eme degré.

Sans cette sauce le reste serait triste, insipide.

Le prix m'étonne pas quand je vois le prix pour choper des sauces tabasco aux US...
Jafar a écrit:La sauce pour nuggets au tabasco :

Image


Effectivement la texture est un peu plus épaisse que les autres , je n'ai pas trouvé ça désagréable , ça pique mais pas trop .


ça fait peur quand tu regarde la combo quand même : ça reste une sauce à la tomate (36%) quand même ... tabasco (6%) autant dire qu'il y en a presque pas, les 48% sucre et huile :o
J'ai des photos du Mythic Rouge si quelqu'un est motivé.
J'ai testé la sauce tabasco rouge avec ma portion de frite ce midi et on sent plutôt bien le tabasco et elle pique un peu, bon après c'est sur cela arrache pas comme pourrait le faire le tabasco, cela ne reste qu'une "sauce à base de".
Dans le restaurant où je suis allé ils font la sauce à 15cts, pour les amateurs qui voudraient faire un stock cela fait la sauce à 6€ le litre, plus que correcte, après c'est pas le même partout. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
En jetant un œil sur le site du McDo de la ville avant de faire un éventuel test/chronique, je tombe sur le Wrap à 5 euros (comme tous les autres d'ailleurs) :shock: . C'est moi ou ça a flambé d'un seul coup, le tarif ? Ou alors c'est moi ou pour un wrap c'est carrément du fout... de g... ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
4e20 ici (Nanterre) , j'ai plutôt l'impression que les prix ont un peu baissé en l’occurrence pour ce restaurant .
EdWarner a écrit:En jetant un œil sur le site du McDo de la ville avant de faire un éventuel test/chronique, je tombe sur le Wrap à 5 euros (comme tous les autres d'ailleurs) :shock: . C'est moi ou ça a flambé d'un seul coup, le tarif ? Ou alors c'est moi ou pour un wrap c'est carrément du fout... de g... ?



Chez nous ca fait au moins 1 an que les wrap sont à 5 euros...
5,10€ chaque Mcwrap chez moi :( ils ont pris 30ct dans la g***** depuis celui au Tabasco
C'est pour être sur que ça pique bien.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 4:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron