Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
13 messages Page 1 sur 1
Image

Image


Une version baconisée des MegaMax, dont les chroniques sont ici pour le chicken et là pour le beef.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Hum... bien envie de les testés :bave:
Il était plutôt pas mal le mega max beef (hors de question qu'un patty chicken de quick entre dans ma bouche) Avec sa version bacon ça peut commencer à être intéressant.
Testé ce midi (c'est n'importe quoi cette semaine dis donc...). Vraiment sans intérêt. Bacon transparent et totalement étouffe-chrétien dans l'ensemble. Je cherche encore la sauce (je n'ai pas reconnu le goût bacon, elle passe inaperçue).
Tu a testé les deux ? ou que la version beef ?
Celui au Boeuf. Déjà, trois steaks, c'est beaucoup trop en termes de cohérence, ils assèchent l'ensemble du burger (pas du tout juteux, quoi). Pendant ce temps, la sauce est trop timide en goût, la salade omniprésente, et le fromage ne joue pas son rôle de "liant". Au final, c'est très bourratif, et sans saveur. En plus, le choix du pain façon Giant ne me semble pas judicieux, là encore, trop étouffe-"chrétien" (à remplacer la religion qui vous sied le mieux). Je ne parle pas du bacon car franchement, il n'y en aurait pas eu, c'était pareil.
Testé le Mega Max Bacon boeuf ce midi. Je n'en attendait pas grand chose (Quick et moi ça n'est pas vraiment une histoire d'amour).
Parfaitement préparé: je me suis régalé ! :bave:
Steaks pas sec, beaucoup de bacon, beaucoup de sauce. Un bon 18/20 pour un burger Quick. Bonne surprise. :)
Franchement j'ai été hier pour le mega max chiken... DÉGUEULASSE !
Trop sec, une sauce vraiment pas top, on ne sent pas les oignons... bref à zapper !
En normalement c'est la fin de cette opé ?
C'est quoi la prochaine ?
Faou17 a écrit:En normalement c'est la fin de cette opé ?
C'est quoi la prochaine ?


Moi aussi ça m'intéresse... Apparemment d'après le FB 2 nouveaux burgers dès demain :

J-1 avant l’arrivée des deux nouveaux burgers chez Quick ! Tu vas vite oublier ton ukulélé et passer en mode accordéon !
Quelqu'un pour m'expliquer le rapport entre le bacon et le ukulélé ? merci :?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
d'après le mail reçu ce jour:

Image
Image
Ben, instrument Hypster depuis le passage d'un certain chanteur Hypé à la tévé ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 23:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités