Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
133 messages Page 4 sur 9
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9 Suivante
L'idée est cool mais la tomate et la sauce big mac me laissent dubitatif.

C'est un burger très hypé aux etats unis, j'en ai pas mal entendu parler quand j'y étais. Il s'agit (aux etats unis néanmoins) d'un patty royal.

Je ferais un test + chronique ça me motive bien :wink:
McDo Porte de Choisy:

5.2€ le clubhouse bacon (8.5€ en menu MAXI)
5€ le big tasty chicken
4€ le rancher/farmer
3.95€ le big mac
2.5€ le double cheese
Plus cher que le Tasty haha ! Ils sont encore plus forts que je le pensais, des génies ! :chinois:

Ca va taper du 6.50€ ici :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Moi qui avait cassé ma tirelire pour le tester ce midi je viens d'être refroidi par les prix du restaurant où je devais aller, 5€80 le burger et 9€30 en maxi Best Of ! :? (Par contre 9€60 en menu Golden :-k ).
Du coup j'hésite. :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
5.80€ un Royal ya pas a hésiter longtemps ! Fonce !


(le plus loin possible)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Cher mais il est pas mal.

C'est une viande Royal certe, mais il y a quand même bien plus d'ingrédients que dans un Royal.
Notamment 4 tranches de bacon
Un petit tour sur l'appli Mcdo, j'ai vérifier 4/5 de chez moi, fait assez rare ils se sont tous mis d'accord sur le prix 5.4 en solo , 8.2 en menu , 8.8 en Maxi :-k
Je m'attendais à se que sa tape les 9€ mais même pas, ça doit être un bonne arnaque ce truc [-X
Bonne arnaque, on espère, car pour le prix, manquerait plus que cela soit mauvais.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Reims : 5.50 en solo, 8.20 en Normal, 8.90 en Maxi. Emballez c'est pesé ! Par contre, on a encore le Grand Chicago Classsic, à 5.70...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
marseille caillols 5.70 seul et 8.35 en menu :(
marseille joliette 5.30 seul et 7.90 en menu :|
Bonjouuuuur tout le monde!!

Ca fait un bail que je n'ai pas posté!!! il faut dire qu être maman ça prend du temps!!!!
Mais ça ne m empêche pas de gouter certaines nouveautés chez nos amis fast food!!

Concernant le clubhouse, je l'ai gouté ce midi. J'aime pas les burgers à durée limité (excepté le Chicago!!!!!). Je suis très souvent déçu! et à chaque fois je me dis "plus jamais j essaierai un nouveau sandwich" puis au final je me retrouve au mc do à commander....bref!

Ouverture de la boite (j ai hésité à prendre une photo...), pain diffèrent d aspect, gustativement ça reste du pain...
1ere bouchée...j ai l impression de mettre fait avoir! payer un sandwich au gout du big mac avec moins de viande mais plus cher....
Le seul point positif? mes frites qui venaient juste de sortir de la friteuse! bouillantes et croquantes!

en résumé: arnaque!
il n'y a pas moins de viande qu'un big mac. Une viande royale ce n'est pas moins que les 2 petites viandes du big mac
Petit tour des prix (burger seul / Menu Best Of) :

Nice Lingostière : 5,20 / 7,90
La Défense 4 Temps (rez-de-chaussée) : 5,20 / 7,90
Rennes Villejean : 5,30 / 8,10
Strasbourg Rivétoile : 5,40 / 8,30
Mende : 5,40 / 7,90
Paris Forum des Halles (côté UGC) : 5,50 / 8,40
Etrembières : 5,50 / 8,10
Périgueux : 5,70 / 8,20
Nantes Pont de Cheviré : 5,80 / 8,95
Cherbourg : 5,90 / 8,50
Lille place de Béthune : 5,95 / 8,30

On remarquera que l'écart entre le burger seul et le menu Best Of varie de 2,35 euros (Lille Place de Béthune) à 3,15 euros (Nantes Pont de Cheviré).
5.20/7.90/8.50, c'est le tarif minimum appliqué dans tous les mcdo France
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9 Suivante
133 messages Page 4 sur 9
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 23:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités