Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
133 messages Page 2 sur 9
Le steakhouse classic ne possède pas de sauce big mac,donc ca ne pouvait pas être celui la. Le bacon clubhouse burger est en permanent aux USA et déjà sorti une fois aux UAE(arab emirates). Si le burger se vend bien,il risque de se faire une place avec le grand chicago classic. A mon avis,le burger sera au meme prix qu'un big tasty,soir 5,50 euros.
tu es en train de dire chri11 que c'est quasiment grâce a toi et fast and food que le burger arrive ! punaise tu as les chevilles qui enflent vieux ! ou jeune parce que je pense que tu n'es pas si vieux que cela !
donc on va suivre ton raisonnement jusqu'au bout donc c'est grâce a toi que mcdo va nous faire payer des burger industriels très cher ben tu devrait pas être fier mon grand !
mcdo n'est pas bien dans le monde les chiffres sont pas très bon et la nous les pauvres vaches à lait française on va banquer ! non mais sans blague !
up the irons!!!
Chri11 a écrit: A mon avis,le burger sera le meme prix qu'un big tasty,soir 5,50 euros.


Ah ben s'il est le même prix, forcément... c'est nous qu'on va faire des économies... ](*,) ](*,) ](*,)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Non,sepieter,mais j'ai réussi a deviner. Après,c'est clair que sur les chiffres et sur le rapport qualité/gout/prix,steak N shake et Burger King sont largements devants.
Outre le prix (qui s'annonce foufou), c'est plutôt pas mal, non ? Nouveau pain, sauce Big Mac qui prend l'air, du bacon... Faut voir la taille du steak après. Format Big Mac, non merci. Tendance Big Tasty, je dis voui.

Photo :

Image
Eh bien donc confirmation, le rédacteur de F&F avait encore abusé du jaja...Y de la tomate. C'est dingue, avec eux, une armée de correcteurs ne suffirait même pas à rectifier leurs approximations... ](*,)
Par contre, et là c'est pire : sauce Big Mac avec tomate et bacon, je le sens plus tout du tout !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Au contraire, moi, ça me tente bien ! Sauce Big Mac, oignons caramélisés, tomate, bacon, viande, salade, ça peut dépoter !

J'aimerais bien savoir dans quelle catégorie de viande ce burger se situe. Y'a un p'tit moment, j'ai repris un Big Tasty et j'ai été surpris (voire choqué) de voir la taille du steak, plutôt en bien je précise, tellement j'étais mal habitué avec les récents temporaires et leurs semelles protéinées. J'espère que ce Bacon Clubhouse Remix Acid Jazz FreePower sera du bon côté de la force.

Sur le site US, ils indiquent "...all lovingly layered on a quarter pound** of 100% pure beef".
Sans vouloir te faire peur, s'il se place dans la gamme des Signatures, il sera à classer dans très enviée catégorie : "préparation de viande à base de..." :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je sais bien que leur viande laisse à désirer, ce qui m'intrigue avant tout, c'est sa taille. Pour savoir dans quelle catégorie ranger ce burger.
Moi c'est le prix que j'attends! Je pense que on va atteindre des sommets
up the irons!!!
Les signatures c'est format double steaks royal, c'est du du simple ici.
Donc je dirais dans les mêmes eaux que le tasty niveau prix. Ce qui reste hors de prix pour le format.

Quand au Mac tomato ça existe ailleurs sans qu'il y est eu de décès :P
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai pas dit qu'il y avait eu des morts, j'ai juste dit que ça ne m'inspirait pas. Ensuite, du "double royal" avec de la viande à 20% de bambou/soja/racine de pissenlit, ça m'inspire encore moins.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Format Big Mac malheuresement, parce que format Big Tasty ça explose le compteur :)

EdWarner a écrit:Par contre, et là c'est pire : sauce Big Mac avec tomate et bacon, je le sens plus tout du tout !


Pour moi ça sera sans tomate et sans bacon, comme ça c'est clair :lol:

Ce pain m'intrigue pas mal, j’espère un pain un peu brioché
Je l'ai déjà chroniqué ce pain dans ma chronique du Worcester burger. Sinon,la viande est la même que dans le royal cheese.
EdWarner a écrit:Ensuite, du "double royal" avec de la viande à 20% de bambou/soja/racine de pissenlit, ça m'inspire encore moins.


Tu est la seule a parler de double au bambou. De fortes chances que ce soit un steak Royal std. Seul le pain proviendrait des trucs a 10 balles. Enfin on va attendre la confirmation 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
133 messages Page 2 sur 9
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités