Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
94 messages Page 5 sur 7
J'avoue, je me suis laissé abusé, j'ai l'impression d'avoir été violé...
Il était 15h, j'avais faim, j'ai pas manger, je suis parti chez M, je savais pas quoi prendre, toujours la même chose, j'ai pris ça je sais pas pourquoi, mon inconscience... J'ai honte
Fini Mc do et leur double cheese avec sauce, pour la maudite somme de 5€ (minimum).... =;
Ah ben le double cheese est repassé à 2,50€ en face de chez moi à Paris...

Mais c'est vrai que ça devient dur de les défendre (d'ailleurs je ne vois pas trop pourquoi quelqu'un défendrait une enseigne de fast food mais bon...). Pour moi, qui habite juste en face d'un M et qui n'a qu'à traverser quand j'ai la flemme de faire à manger, la question peut se poser. Mais faire un peu de route pour s'y rendre, ça, je ne comprends pas!

La concurrence des enseignes est sévère et même si M est particulièrement bien déployé et n'a pas de soucis à se faire les Quick et autres BK commencent à taper à sa porte.

Aller fin du HS et pleurons la mort du Timber! Il faudra que j’essaie de m'en faire un maison...
Par le pouvoir du bacon ancestral!...
J'ai halluciné aujourd'hui, le nombre de rancher/farmer vendu, plus que le Tasty !! Je comprend pas les gens se plaignent tous, et pourtant tout le monde les achètent.
Les gens qui se plaignent sont ceux qui achetent en masse ?

Je pense que la majorité des clients mc do, sont soit de passage et regardent pas trop ce qu'ils achetent, c'est un "maquedo" on aura oublié d'ici la prochaine fois dans un an ou plus.
Soit des habitués comme on les voit sur la page facebook. On leur donne n'importe quoi ils sont content, conditionnés, tout va bien, même quand on leur met l'évidence devant le nez ils comprennent pas ce que tu racontes (n'importe quoi ya pas de salade dans un double cheese heyyyyy, c'est pas du tout pareil donc pas le même prix !!!! de 2.5€ a 4.5€ ca les choquent pas) ... :|

Les raleurs c'est pas ces gens la. Enfin pas ici du moins en grande partie.
Et les "raleurs" c'est vague. J'ai toujours ralé, le jour ou je le ferais plus faudra s'inquieter pour moi (ou se réjouir). Maintenant je rale, mais je n'y vais plus ! Ya une limite entre être consommateur raleur, et le raleur qui est résigné. Pas du tout le même profil. Et pour faire revenir le 2eme bon courage !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oui tu as raison.

Je constate que dans notre McDo de campagne, la majorité des clients sont des habitués, hormis l'été ou il y a beaucoup de touristes, mais au vu de la faible concurrence alentours, je pense qu'ils sont résignés, c'est soit ce McDo ou soit faut se taper des km pour manger, les gens sont flemmards pour faire des km ou pour faire à bouffer chez eux, donc ils achetent les nouveautés McDo vu qu'ils viennent souvent pour manger le reste.
COmme disait mon grand père, on ne parle que des trains qui arrivent en retard, jamais ceux qui sont à l'heure.

Les râleurs se font toujours plus entendre que le reste, maintenant ici on est sur un forum d'"experts" si on peut s'appeler comme ça. On a des références avec quoi comparer, on écrit des chroniques etc...

C'est sûr que c'est pas le même public, mais il est toujours bon de rappeler que ce sont des sociétés capitalistes, dans le principe ils ne nous doivent rien
Personnellement je pense que c'est plus insidieux. Rare sont les gens qui boycottent définitivement et de façon irrémédiable McDo. Mais vu le rapport qualité/prix bien trop élevés, le nombre de mcdo d'impulsion (vous savez, ceux qui se décident quand vous sortez de la fac ou du boulot et que vous savez n'avoir rien au frigo, qu'il pleut et qu'il fait nuit -c'est chouette la Lorraine-et que vous hésitez entre passer chercher un mcdo ou vous taper la queue du carrefour city puis rentrer faire la cuisine ce qui vous occasionnera de la vaisselle) et ben ces mcdo imprévus décidés à l'arrêt de tram, à mon avis ils diminuent, et je serais pas surpris que le nombre de tickets décroisse chez McDo (contrairement à la valeur moyenne qui doit augmenter).

Reste les McDo de groupe, ceux où vous avez une heure pour manger, qu'il y a trop de gens pour avoir un consensus intelligent sur le lieu de restauration et que quelqu'un finit par sortir "sinon, un ptit big mac ?". Tout le monde sait que ça sera trop cher, mais finalement le groupe prend la direction de l'arche dorée la plus proche.
Et là c'est jackpot pour le clown.

"La prochaine fois on va ailleurs hein !"
Moi depuis quelques mois je boycotte clairement le Mc do, il faut dire que avec les années j'en est marre... je m'en lasse, je trouve mieux ailleurs, je me régale par exemple 100 foix plus chez Subway maintenant, il y a deux ans je vous aurais limite dit que Subway c'était de la merde :lol:
Comme quoi, notre avis évolue toujours O:)
Si Mcdo est hors de prix, que dire de Subway
Subway, c'est pas pareil c'est de la nourriture saine.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Vu la gueule de mes subway pas sûr que ça soit beaucoup plus sain :bave:

Le problème de McDo (enfin problème, pas pour eux) c'est que dans la tête des gens ça s'apparente encore à un truc "pas cher et sur le pouce" sachant qu'il faut pas loin de 10 € quand même...

C'est le prix de 2 kebab quoi..
Le problème (je ne sais pas si c'est une singularité rémoise, mais j'en doute fort), c'est que les kebabs suivent la marche... Du genre au coin de la rue, il a pris 2 euros en deux ans... pour atterrir à 6.95 le menu. Et je pense qu'on doit trouver plus cher ailleurs en ville...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
L’année 2014 a été la pire pour le numéro un mondial des fast-food, contraignant son PDG à la démission. L’enseigne traîne derrière elle une double image négative dont elle peine à se débarrasser.

Pendant des décennies, McDo's a conjugué petits prix et gros profits. Et ce n'est visiblement plus le cas : 2014 a été la pire année pour le numéro un mondial du fast food, conjuguant baisse des ventes un peu partout et notamment de près de 5% aux Etats-Unis. Les actionnaires ne s'y retrouvent plus et le patron Don Thompson doit démissionner. A 60 ans, l'entreprise est victime d'un sérieux coup de vieux.
oui et en plus la concurrence aux usa est très forte , bk ; kfc; subway etc etc etc donc mcdo est pas bien , mais bon il reste ultra puissant
en france il reste quasi hégémonique mais on verra quand bk aura atteint un niveau correct d'unités car la on aura un big four (si quick n'est pas vendu ) mcdo , kfc ,quick , bk et en embuscade subway
et on voir arriver des nouveaux concepts ou marques comme le duff avec ses brueger's
donc je pense que même en france mcdo a mangé son pain blanc
up the irons!!!
94 messages Page 5 sur 7
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités